Ce qu'il faut savoir avant d'acheter un thermostat sans fil


UNE thermostat sans fil a certaines limitations qui pourraient affecter la façon dont cela fonctionne, ou si cela fonctionnera du tout. Avant d'investir dans un thermostat sans fil, assurez-vous qu'il fonctionnera pour vous. Voici quelques conseils rapides sur ce qu'il faut rechercher avant d'acheter.

Pouvez-vous transmettre des signaux?

Selon la façon dont les murs de votre maison sont construits, certains signaux électroniques sans fil peuvent avoir du mal à les traverser. Les murs en blocs créent des interférences limitées et les murs en métal peuvent aller de problèmes mineurs de réception à une absence totale de réception. Évitez également de monter le thermostat à proximité d'un four à micro-ondes, car les fréquences de fonctionnement sont souvent très similaires.

Les thermostats sans fil ont des fils

Le terme "thermostat sans fil" fait référence à la méthode de contrôle des réglages de température et non au thermostat lui-même. Un récepteur sans fil montera exactement comme un thermostat câblé se connecte, en utilisant les mêmes fils de couleur. Pour contrôler l'appareil, une télécommande ou un capteur de thermostat portable est utilisé, les deux interagissant avec le récepteur sans fil, ce qui leur donne le nom.

Limites sans fil

Les unités sans fil auront besoin de piles et les piles faibles ou mortes auront des effets imprévisibles. L'appareil de chauffage peut fonctionner en continu ou il peut s'allumer et s'éteindre par intermittence. Le climatiseur peut même fonctionner lorsque le chauffage doit être en marche. Un thermostat sans fil peut être un luxe merveilleux dans la maison, mais il vient avec son propre ensemble de problèmes possibles.