Ce qu'il faut considérer lors de l'achat d'une nouvelle fournaise à l'huile


Il y a un certain nombre de choses que vous voulez prendre en considération lors de l'achat d'un nouveau four à huile pour vous assurer la plus grande efficacité et la meilleure couverture de la circulation d'air de votre maison.

Taille de la maison

Une chose que vous voudrez prendre en compte lorsque vous recherchez une nouvelle fournaise à mazout pour votre maison est la capacité de votre ancienne fournaise à faire circuler l'air dans votre maison. Différentes unités de taille émettent et absorbent différents niveaux de débit d'air et de pression d'air. Cela permet au four de faire circuler l'air froid vers la soufflante et de le repousser dans votre maison par les conduits de chaleur.

Une nouvelle fournaise à l'huile fonctionnera plus efficacement que votre ancienne, mais une fournaise de taille similaire risque de ne pas exercer autant de pression que votre ancienne unité. Vous voudrez être sûr du type de pouvoir de poussée que votre fournaise envoie actuellement dans votre maison et que votre nouvelle unité sera capable de mener à bien la même tâche sans effort. La taille de votre maison influe également sur l'efficacité de votre fournaise par rapport à la circulation de l'air par les retours d'air froid et par les soufflantes ou les retours d'air chaud.

Vieux et nouveaux branchements

Vous voudrez vous assurer que les connexions de ligne dure qui alimentent et alimentent votre ancienne unité correspondent aux connexions sur la nouvelle fournaise à l'huile. Cela inclurait vos conduites d'huile ainsi que les branchements électriques de la boîte d'alimentation elle-même, vous voulez vous assurer que votre nouvelle unité peut être connectée aux lignes existantes, ou ce dont vous avez besoin pour effectuer la conversion.

Fours De Conversion

Lorsque vous convertissez du chauffage électrique ou au gaz à un nouveau four à mazout, vous allez envisager un certain nombre de dépenses supplémentaires en convertissant la configuration existante de votre fournaise en pétrole. Pour le gaz que vous envisagez d'installer un tambour à huile complet avec une canalisation principale alimentant le nouveau four, les connexions électriques doivent rester la même tension, même dans ce cas. Ce sont des choses que vous voudrez vérifier lors de la conversion vers un autre type de fournaise, les raccordements de conduites de carburant et les raccordements et sorties de tension.

Rappelez-vous qu'une nouvelle chaudière à mazout peut être une mise à niveau de réduction des coûts, qui vous permettra non seulement d'économiser de l'énergie car les nouvelles unités sont conçues pour fonctionner plus efficacement, mais aussi Une unité plus récente peut aider à réduire les coûts de chauffage et à améliorer la qualité de l’air dans votre maison, car les unités plus anciennes se fatiguent avec le temps et ne sont pas aussi propres.

Espace de dégagement

Assurez-vous que la hauteur et la largeur de la nouvelle fournaise à l'huile correspondent à l'espace existant de votre ancienne fournaise. Cela empêchera de le mettre en place et de découvrir qu'il ne va pas s'encastrer du sol au plafond car il est trop grand. Assurez-vous de prendre des mesures de la hauteur des anciennes unités et de la circonférence qui l'entoure, de sorte que vous obtenez une unité qui s'intégrera dans l'ancien espace.