Ce qu'il faut considérer lors de l'achat d'un compresseur de pompe à chaleur


le compresseur de pompe à chaleur est utilisé par un certain nombre de pompes à chaleur différentes, y compris les pompes à chaleur géothermiques. Le compresseur est la connexion entre la chaleur dans le sol et celle produite par la pompe à chaleur. Tout d'abord, la pompe prélève le liquide de réfrigération du sol. Il met ensuite le réfrigérant sous pression, ce qui transforme le réfrigérant liquide en gaz et rend la température du gaz encore plus élevée. Une fois que le compresseur a manipulé le réfrigérant, il reste souvent une grande quantité de chaleur qui peut également être captée par les serpentins. De cette manière, le compresseur aide à fournir plus de chaleur au système.

Achat d'un compresseur

La plupart des pompes à chaleur sont livrées avec leur compresseur déjà installé, et les mécaniciens et autres experts en réparation de pompes à chaleur seront en mesure de réparer la pompe à tout moment, mais si vous avez des problèmes avec le compresseur et vous devriez faire attention lorsque vous effectuez votre achat. Vous voudrez peut-être améliorer votre modèle, mais vous pouvez également regarder autour de vous et avoir une bonne idée de ce qui est nécessaire dans le système avant d’envisager d’acheter un compresseur. Il ne s’agit pas seulement d’acheter un compresseur plus gros et de tirer plus de chaleur de votre pompe, car il existe de nombreux autres facteurs à prendre en compte.

Alimentation et alimentation

Vous devez également vous demander si vous devez acheter un autre compresseur pour votre système. La plupart des pompes à chaleur sont fournies avec un compresseur adapté à leur taille, et l'ajout d'un dispositif plus volumineux à votre système peut entraîner une contrainte et raccourcir sa durée de vie. La puissance du compresseur devra être adaptée à la pompe à chaleur que vous possédez, sinon vous constaterez que vous n'obtenez pas la quantité d'eau chaude attendue du système. L'approvisionnement en chaleur proviendra toujours de la pompe à chaleur elle-même, le compresseur n'y ajoute qu'une petite quantité, donc si vous voulez beaucoup plus de votre pompe, vous devrez acheter un système entièrement nouveau et plus grand. pas seulement le compresseur de pompe à chaleur.

Taille

La taille du compresseur de pompe à chaleur doit également être prise en compte. Lors de la première mise en place de votre pompe à chaleur dans votre grenier ou lors de son positionnement à l'extérieur de votre maison, les installateurs auront mesuré les murs et le plafond (ou le toit) des constructions autour de la pompe. Vous aurez besoin d'au moins 2 pieds au-dessus de votre compresseur afin d'éviter le risque d'incendie, et un autre pied sur le côté du compresseur, pour la même raison. Ces parties de la pompe deviennent très chaudes pendant l'utilisation, vous devez donc considérer la quantité d'espace disponible autour de votre pompe à chaleur avant d'acheter un très gros compresseur.

Lorsque vous envisagez d'acheter cette pièce pour votre pompe à chaleur, vous devez prendre en compte le coût de l'appareil et savoir si vous avez vraiment besoin d'un remplacement. risque pour la santé.