Comprendre les BTU et les fournaises à l'huile


Il est important que vous compreniez ce que c'est que oles fours sont en comparaison avec d'autres types de fours. Vous devez également comprendre l'importance des BTU. La plupart des gens ne savent pas grand-chose de ce qu’ils sont ni de ce qu’ils font. Vous constaterez que plus vous en savez sur eux, mieux vous serez. Avec une bonne connaissance de base de ceux-ci, vous serez en mesure de comprendre à quoi vous attendre et comment savoir si c'est le bon type d'unité de chauffage pour vous.

BTU

BTU signifie British Thermal Unit. C'est une unité d'énergie traditionnelle qui équivaut à la quantité d'énergie nécessaire pour pouvoir chauffer une livre d'eau d'un degré. En ce qui concerne les contextes scientifiques, le BTU est lentement remplacé par une unité d'énergie appelée SI. Cependant, il est encore utilisé officieusement dans les pays métriques parlant anglais. C'est également l'unité standard des climatiseurs vendus dans les pays qui ne parlent pas anglais et qui utilisent le système métrique. Cependant, aux États-Unis, ce terme est utilisé lorsque la valeur calorifique est décrite avec des combustibles. Il est également utilisé pour décrire la puissance des systèmes de refroidissement et de chauffage avec des fours.

Fournaises à l'huile

Un four à mazout utilisera du mazout. Ce type d'huile est très similaire au kérosène, un type de combustible utilisé avec des lanternes portatives et autres. Une fournaise à l'huile utilisera l'huile pour chauffer l'air qui se trouve à l'intérieur de l'armoire du four. À partir de là, la chaleur est soufflée dans les conduits à l'aide d'un ventilateur. L'air chaud est ensuite soufflé dans chacune des pièces par les évents installés au sommet du mur. L'air froid est ensuite ramené dans le four à travers des registres situés sur le sol ou au bas du mur.

Avantages et inconvénients des fournaises à l'huile

Bien que les générateurs d'air chaud au gaz soient plus utilisés, les chaudières au mazout sont beaucoup plus sûres, surtout en ce qui concerne les fuites. Le pétrole est de loin le type de carburant le plus propre pour un four de chauffage domestique. C'est toutefois le moins efficace sur le plan énergétique. Le pétrole est également l'un des moyens les moins coûteux de chauffer votre maison. C’est parce qu’elles ne sont pas vendues par des entreprises de services publics locales, mais par des fournisseurs indépendants. Des études ont également montré qu'il y a très peu de choses à faire concernant l'entretien de votre fournaise à l'huile. Vous devrez simplement vous soucier de le nettoyer une fois par an et de changer les filtres deux fois par an. Les chaudières au mazout sont généralement considérées comme les types de fours les plus fiables. En fait, si ces types de fours sont correctement entretenus, vous pouvez vous attendre à ce qu'ils durent vingt ans.