Dépannage des poêles à bois en plein air


Ce dont vous aurez besoin Tuyaux en béton poêle à bois en plein air pelle corde ou ficelle Ce dont vous aurez besoin Tuyaux en béton poêle à bois en plein air pelle corde ou ficelle

Poêles à bois extérieurs sont des dispositifs qui utilisent efficacement l’énergie. Le poêle à bois, en quelque sorte, convient aux deux mondes, car le poêle à bois est installé à l'extérieur de la maison mais relié par des tuyaux à l'intérieur de la maison. La chaleur est transportée par des tuyaux vers la maison et parfois aussi par des patios ou des serres. L'installation du poêle à bois à l'extérieur garde la mauvaise odeur de bois brûlé ou brûlant loin de la maison. Les poêles à bois sont installés à une distance utile et sûre de la maison.

Phase de préparation

Avant l'installation, il est nécessaire de creuser un trou de presque 4 pouces de profondeur et de la taille du poêle. Le trou doit être rempli de béton et autorisé à prendre. Ensuite, pour les tuyaux, une tranchée doit être creusée près de la zone où la profondeur maximale est obtenue en raison de la pénétration du gel. La tranchée devrait pouvoir contenir des fils qui seraient placés à l'intérieur d'un tuyau de 6 pouces et de 2 rangées de tuyaux en Pex d'un pouce.

Phase d'installation

Le manuel d'instructions fourni avec la boîte contient des informations sur la mise en place du poêle à bois extérieur sur un sol en béton. Assurez-vous que tous les raccords et les tuyaux ne sont pas endommagés lors de la traversée du cadre du poêle. L'ajout de ciment dans la partie inférieure du poêle se fera à un endroit.

Échangeur de chaleur

Le four et l'échangeur de chaleur doivent être installés ensemble et doivent également être connectés sur un plénum de sortie. Vous trouverez toutes sortes de tailles dans les quincailleries ou même en ligne, qui correspondent au plénum. Les tuyaux reliés à l'échangeur de chaleur et à la fournaise doivent être utilisés avec les raccords à compression. Les tuyaux peuvent être maintenus ensemble en serrant les raccords à l’aide d’une clé.

Connexion des fils

Le circuit complet est formé en installant le tuyau dans le chauffe-eau à l'intérieur de la maison. Le four d'échange de chaleur fait circuler l'eau dans le chauffe-eau de manière circulaire. Après cela, le disjoncteur peut être ajouté à la jonction du disjoncteur et les fils peuvent être connectés au boîtier du disjoncteur. Connecter un thermostat à un tuyau métallique pour déterminer le niveau de chaleur émis par le poêle. Connecter un autre fil à une pompe qui fera fonctionner de l'eau chaude lors de son déclenchement.

Étape finale

Le chauffe-eau doit être rempli d'eau. Le poêle doit être allumé après avoir placé du bois à l'intérieur. Assurez-vous que les tuyaux ne présentent aucune fuite ou défaillance. Vérifiez également la circulation de l'eau chaude dans le système. Maintenant, vérifiez s'il y a de l'eau chaude. Cette eau peut maintenant être utilisée pour le chauffage ou comme source d'eau chaude que la famille peut utiliser.