Dépannage des problèmes courants de pompe à chaleur partagée


UNE pompe à chaleur divisée ce qui ne fonctionne pas peut être très ennuyeux, et vous pourriez être tenté de trouver un ingénieur dès que le problème survient. La pompe à chaleur divisée peut être endommagée par une utilisation régulière et des pièces de la machine doivent être remplacées. Avant de commencer à écrire une vérification volumineuse, vous devez cependant essayer quelques routines de dépannage simples qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre appareil. Si vous avez des connaissances en amélioration de l'habitat, ou même le manuel d'utilisation de la pompe à chaleur partagée, vous devriez être capable de gérer quelques actions de dépannage de base qui peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent.

Dépannage d'une pompe à chaleur divisée

Les causes d'une pompe à chaleur partagée qui ne fonctionne pas sont nombreuses, mais vous devez vous concentrer principalement sur les parties extérieures à la maison. Si vous avez des problèmes avec ces pièces, vous ne pourrez pas faire fonctionner la pompe. Cette pompe extérieure est également la plus exposée aux dommages, en particulier à l'environnement naturel, comme les mauvaises herbes et les insectes. Une fois que vous pouvez supprimer ces éléments, vous pourrez peut-être trouver d'autres problèmes et les éliminer en même temps.

La pompe ne produit pas de chaleur

Lorsque la pompe ne produit pas de chaleur, c'est le problème le plus grave. Le problème principal pourrait être le moteur, situé à l’arrière ou au centre de la pompe. Les moteurs sont parfois faillibles, alors vérifiez que vous pouvez également obtenir un remplacement correspondant à votre pompe à chaleur actuelle. Remplacement de ces moteurs sera probablement l'un des travaux les plus faciles que vous faites, car ils simplement visser et sortir. Tant que la pompe est éteinte et déconnectée du secteur, ça devrait aller.

Basse pression

Un autre gros problème avec les pompes à chaleur divisées est qu'elles ont tendance à perdre leur pression thermique. La tête est la partie de l'appareil qui déplace l'air de la pompe dans les conduits. Si la pression est insuffisante, la chaleur peut devenir très basse. Votre température de l'eau pour votre douche du matin ne sera pas chaude, au contraire elle sera tiède. Vous devez vérifier que le réfrigérant n'a pas fui ou n'a pas été autorisé à se solidifier, car c'est l'un des facteurs les plus courants qui affaiblissent la pression de l'eau. Si vous avez un problème avec une pression excessive de la pompe, vous devriez alors envisager de nettoyer votre condenseur, car il s’agit d’une source fréquente de températures élevées. Vous devrez peut-être aussi nettoyer les conduits d'air car les débris peuvent agir comme si la pression avait été augmentée. Vous devriez vérifier autour du périmètre de la zone pour des signes que la pompe a été endommagée, ou que le thermostat ne fonctionne pas correctement. Remplacez le thermostat régulièrement.