Que faire lorsque votre trop-plein de toilettes ne s'arrête pas


Ce dont vous aurez besoin Clé Tournevis Nouveau Mécanisme Flottant Gants Plastiques Serviettes ou éponges Ce dont vous aurez besoin Clé Tournevis Nouveau Mécanisme Flottant Gants Plastiques Serviettes ou éponges

Si vous trouvez que votre débordement de toilette ne va pas cesser de courir après que vous tirez la chasse d'eau, alors vous pouvez avoir un problème avec le réservoir d'eau de toilette, ou avec le mécanisme flottant qui ferme le débordement de votre réservoir de toilette lorsque le bol a rempli à nouveau. Avant d’abandonner et de téléphoner au plombier, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en essayant de régler le problème vous-même. Si les toilettes se remplissent jusqu'à ce que l'eau dans la cuvette déborde, vous devez agir rapidement pour empêcher que le sol de votre salle de bain ne soit recouvert d'eau de toilette. Évitez d'endommager vos planchers en fixant le système de débordement des toilettes dans votre réservoir.

Étape 1 - Retirez le couvercle du réservoir de toilette

Lorsque vous êtes prêt à commencer, désactivez l'alimentation en eau qui fournit de l'eau pour remplir le réservoir. Cela se fait généralement en éteignant un petit bouton juste en dessous du réservoir. Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre pour éteindre l'eau. Vous pouvez également désactiver l'alimentation en eau principale à l'extérieur si vous ne pouvez pas trouver ou atteindre ce bouton de débordement d'eau. Une fois que l'eau est éteinte, rincez les toilettes une ou deux fois pour enlever l'eau qui se trouve dans le réservoir. Lorsque vous avez fait cela, retirez le couvercle du réservoir des toilettes et placez-le sur une serviette à proximité. Ne posez pas le couvercle dans la baignoire ou sur le rebord de la fenêtre, car ces couvercles en porcelaine se cassent facilement et peuvent être coûteux à remplacer.

Étape 2 - Localisez le flotteur

Une fois le couvercle retiré, vous devrez trouver le flotteur. Il s’agit généralement d’une balle en caoutchouc de la taille de la main d’une personne dans la plupart des anciens modèles de toilettes, ainsi que d’une grande colonne verticale montée sur le tube de toilette dans les nouveaux modèles. Une fois que vous avez trouvé le flotteur, vous devrez alors trouver l'appareil qui contrôle la hauteur ou la profondeur du flotteur dans l'eau. Il s'agit généralement d'un petit clip qui maintient la balle en place, bien que les nouveaux modèles puissent comporter une série de commutateurs qui contrôlent le mouvement de la colonne.

Étape 3 - Ajustez le mécanisme

Une fois que vous avez localisé le flotteur et le mécanisme, vous pouvez le régler de sorte que le flotteur se trouve plus bas dans les toilettes, limitant ainsi le mécanisme de débordement des toilettes. Si vous craignez que le flotteur ne soit endommagé ou ne fonctionne pas correctement, retirez-le avec votre tournevis et remplacez-le par un nouveau flotteur. Vous devez ajuster le mécanisme au besoin et remettre l’eau en marche. Rincez les toilettes et observez le débordement des toilettes. L'eau dans le bol devrait cesser de se remplir plus rapidement et la ligne d'eau à l'intérieur du réservoir devrait être plus basse. S'il y a encore trop d'eau qui pénètre dans le réservoir, vous devez abaisser le mécanisme de flotteur jusqu'à ce que vous soyez satisfait du fait que le débordement des toilettes fonctionne maintenant à son niveau correct.