Évacuation des toilettes


Un toilettes haut de gamme est un type d'installation pour les salles de bain, les cuisines et les barres humides sous la conduite de vidange existante. Les toilettes à flux ascendant sont généralement installées dans des sous-sols rénovés. L'installation d'un mécanisme de remontée est souvent moins coûteuse que le creusement de tranchées pour une nouvelle conduite d'évacuation inférieure. Une pompe motorisée branchée sur un GFI déplace les eaux usées vers le haut au point où le tuyau de décharge rencontre la conduite de vidange principale. Ces systèmes doivent également être ventilés de la même manière que les conduites d'évacuation traditionnelles. Les évents de plomberie se terminent dans les cheminées de ventilation sur le toit de votre immeuble. Ces évents évacuent les gaz de méthane et d'égout des espaces occupés du bâtiment et permettent à la pression dans les drains de s'égaliser. Les gaz d'égout sont dangereux pour votre santé, donc une évacuation correcte des drains est très grave. Le système de toilettes à flux ascendant doit être conçu et installé par un plombier agréé.

Planification d'un système d'évacuation des toilettes à flux ascendant

Il existe différentes façons de faire fonctionner les conduites de ventilation de la plomberie. Aucune configuration n'est incorrecte tant qu'elle respecte les codes de construction locaux. Cependant, certaines méthodes peuvent être moins chères et plus faciles à installer que d’autres solutions. En général, vous voudrez éviter de percer des murs ou des sols en béton. S'il est commode de raccorder les conduites d'évacuation et d'évacuation du système de rinçage vers le haut dans les lignes principales quelque part à l'intérieur du bâtiment, c'est généralement la meilleure approche. Cependant, le fait de lier une conduite de ventilation de manière inappropriée peut provoquer un siphonnage par d’autres appareils lorsque les toilettes sont rincées. Si vous devez utiliser une conduite de ventilation à l'extérieur du bâtiment, celle-ci doit se terminer au-dessus de la ligne de toit. Si vous ne faites passer que la conduite de ventilation du sous-sol au niveau du sol, les ventilateurs ou les fenêtres ouvertes peuvent entraîner les gaz des égouts. Si vous installez particulièrement profond ou loin de la ligne de drainage, envisagez une toilette macérée. Cette toilette utilise des lames pour moudre les solides afin de faciliter le pompage.

Installation de tuyaux de ventilation

Utilisez des tuyaux de PVC de 4 pouces reliés à du ciment pour les évents de drainage. Fixez les tuyaux aux murs et au plafond avec des supports de montage et des crochets de suspension. Installez une soupape anti-retour sur le tuyau d'évacuation. Il existe essentiellement deux types d'options de ventilation. Si le luminaire est installé à moins de cinq pieds d'une cheminée de ventilation principale existante, vous pouvez utiliser un évent direct. Une seule conduite de vidange est raccordée directement à une cheminée de ventilation qui se termine au-dessus de la ligne de toit. Si la distance entre l'appareil et la cheminée est trop grande, l'appareil ne se videra pas correctement. L'utilisation d'un tuyau de diamètre supérieur vous permet de couvrir de plus grandes distances. De plus, vous ne pouvez pas surcharger une cheminée de ventilation. Les surtensions d’eau créent des vides qui siphonnent d’autres appareils. Consultez le code de plomberie pour les spécifications exactes. Lorsque la ventilation directe n'est pas possible, utilisez un évent humide et un système de ventilation sèche. L'évent sec monte à la cheminée et l'évent humide descend à la conduite de vidange principale de la pièce.