Dépannage des problèmes avec les toilettes suspendues au mur


Il y a divers problèmes liés à toilettes suspendues dans votre maison. Vous pouvez avoir un problème avec la connexion entre les toilettes et l'alimentation en eau, ou vous pouvez vous rendre compte que votre toilette suspendue n'est pas fixée solidement au mur de la salle de bain. Avant d'essayer de résoudre le problème, vous devez d'abord vérifier la technique d'installation utilisée pour installer les toilettes suspendues, ainsi que le type de toilettes que vous avez.

Une toilette murale ordinaire peut être de deux types différents. Il peut soit être équipé d'un gicleur ou d'un réservoir d'eau similaire à celui d'une toilette montée au sol. Les problèmes peuvent être communs aux deux types de toilettes suspendues ou les problèmes peuvent différer selon le type de toilettes.

Fixation des toilettes suspendues

Un des plus grands problèmes que les gens peuvent avoir avec une toilette suspendue est que dès qu’ils s’y sont assis, ils sentent que les toilettes sont un peu trop amples. Dans ce cas, les toilettes n'ont peut-être pas été installées contre le mur. Vous devez retirer les toilettes du mur et les réinstaller. Si vous n'avez pas installé les toilettes à l'origine, vous devez appeler un plombier professionnel pour effectuer le travail de réinstallation pour vous.

Fixation des toilettes à fixation murale

À l'instar des toilettes montées au sol, les toilettes suspendues peuvent également présenter des fuites d'eau. Dans la plupart des cas, les toilettes commencent à fuir lorsque vous les rincez. Le problème pourrait être l'installation ou la connexion avec la plomberie et l'approvisionnement en eau.

Si vous ignorez le problème et n'essayez pas de le résoudre en premier lieu, le problème peut s'aggraver et vous devrez payer plus d'argent pour résoudre le problème et réparer les dégâts plus tard. Les fuites peuvent endommager le mur si l'eau fuit contre elle. Si vous avez des toilettes qui fuient, fermez-le et retirez-le du mur immédiatement pour éviter tout dommage supplémentaire.

Résolution des problèmes de réservoir d'eau

Les toilettes suspendues munies d'un réservoir d'eau attaché peuvent également présenter un problème dans le réservoir. Vous remarquerez peut-être que l'eau fonctionne en permanence et que le réservoir ne s'arrête pas après le rinçage. Si c'est votre problème, vous devez ajuster le flotteur ou le robinet à bille à l'intérieur du réservoir.

Si vous entendez encore le bruit de l'eau courante, même si la cuvette est déjà pleine, vous devez retirer le couvercle du réservoir et ajuster le robinet avec un tournevis. Si vous n'arrivez pas à arrêter l'eau courante, essayez de remplacer l'unité entière.

Vous pouvez toujours avoir un problème avec de l'eau courante dans une toilette suspendue au mur, qui est équipée d'un système de chasse d'eau au lieu d'un réservoir d'eau. Le compteur contrôle le débit de l'eau de la même manière qu'un robinet ou un flotteur. Vous devrez peut-être remplacer le compteur de niveau par un nouveau. Dans de nombreux cas, ce remplacement devrait résoudre le problème.

Rappelez-vous que par rapport aux toilettes montées au sol, les toilettes murales ont besoin de murs plus épais pour supporter le poids de l'unité et de son réservoir d'eau. La plupart des ménages n'ont pas de murs épais et doivent donc être rénovés pour pouvoir accueillir les toilettes suspendues.