Climatiser votre climatiseur de fenêtre


Ce dont vous aurez besoin Mousse D'isolation Couteau Couteau À Mastic Couvercle Sac À Ordures Nouveau Filtre Ce dont vous aurez besoin Mousse D'isolation Couteau Couteau À Mastic Couvercle Sac À Ordures Nouveau Filtre

Une fenêtre climatisation est un excellent appareil pendant ces longues et chaudes journées d'été. Ils peuvent s'asseoir dans votre fenêtre et refroidir agréablement votre pièce pour vous sauver de l'humidité et de la chaleur brûlante. Cependant, ils peuvent aussi être coûteux à exploiter. Une façon d'économiser sur la facture de refroidissement et d'économiser vos climatiseurs lors de réparations consiste à la climatiser. Voici quelques étapes à suivre lors de la mise en température de votre climatiseur.

Première étape - Isoler autour du climatiseur

L'altération ne signifie pas seulement en hiver. L'altération estivale est également un élément important pour réduire les coûts de vos services publics et protéger votre climatiseur des éléments. Pour garder l'air froid et l'air chaud sortant, vous devrez isoler tout le périmètre du climatiseur.

Couper les bandes d'isolation en mousse ferme aux mesures correctes de la fenêtre. Vous aurez besoin d'une pièce pour tous les côtés du climatiseur. Utilisez votre couteau à mastic et poussez l'isolant autour du périmètre du climatiseur entre le conditionneur et le cadre de la fenêtre.

Deuxième étape - Changer le filtre du climatiseur

Une des premières choses que vous devez faire après avoir placé le climatiseur dans la fenêtre pour l’altérer en été est de changer le filtre à air. Un filtre à air encrassé, après avoir été utilisé l'année précédente et stocké en hiver, rendra votre climatiseur plus dur et moins efficace.

Troisième étape - Protéger en hiver

Si vous habitez dans le nord du pays, vous devrez retirer le climatiseur de fenêtre pour le stocker. Cependant, il existe certaines zones où vous pouvez le laisser dans la fenêtre et le couvrir pour qu’il hiverne.
Retirez le couvercle avant du climatiseur et placez un sac poubelle en plastique sur l'intérieur. Enveloppez-le entièrement et rentrez les ordures tout autour. Replacez le capot avant et votre climatiseur est protégé de l'air froid circulant à l'intérieur.

Quatrième étape - couverture

Pour climatiser votre climatiseur de fenêtre, une autre étape consiste à placer un sac en tissu épais à l'extérieur de l'appareil. Ces sacs sont spécialement conçus pour protéger le climatiseur par temps froid, neige et glace.
Les couvertures sont également importantes pendant les mois d'été, en les maintenant couvertes pendant les fortes pluies, les tempêtes de vent et les intempéries telles que les ouragans.

Cinquième étape - stockage

Stocker votre climatiseur est une autre forme de vieillissement. Stocker ne consiste pas seulement à retirer de la fenêtre et à placer dans un coin inutilisé de votre sous-sol ou de votre garage. Enveloppez le climatiseur dans un tissu respirant et éloignez-vous du sol. Cela empêchera l'humidité de s'accumuler dans le climatiseur et hors des sols froids. Ne placez aucun autre élément sur le climatiseur, car vous risquez de plier les ailettes du refroidisseur sur le condenseur.