Utilisation d'une télécommande avec un climatiseur


Ce dont vous aurez besoin Télécommande d'isolation de fenêtre de climatiseur Ce dont vous aurez besoin Télécommande d'isolation de fenêtre de climatiseur

UNE climatisation gardera votre maison refroidie pendant le mois d'été chaud. Non seulement cela fournira de l'air propre, mais cela réduira également le niveau d'humidité dans votre maison. Investissez dans une unité disposant d'un accès contrôlé à distance pour plus de commodité.

Étape 1 - Acheter le bon climatiseur

Avant de vous soucier du fonctionnement d'un climatiseur, vous devez vous assurer que vous disposez de la bonne taille et d'un capteur à distance. Si vous en achetez un trop petit, l’appareil sera surchargé. En acheter un trop grand rendra votre chambre trop froide et conduira même à des conditions médicales. L'utilisation d'un climatiseur de fenêtre commence par trouver le bon.

Mesurez votre pièce ou la zone que vous voulez garder au frais. Étirez votre ruban à mesurer à la fois sur la largeur et la longueur de votre pièce. Multipliez ces deux nombres pour obtenir la superficie de votre pièce. La règle générale est que vous aurez besoin d'un climatiseur de 5 000 BTU pour une pièce de 150 pieds carrés. C'est généralement la taille normale d'une chambre. Si votre pièce ne reçoit pas beaucoup de soleil pendant la journée, elle ne se réchauffera pas aussi rapidement. Considérez ceci lors de l'achat de votre climatiseur.

Étape 2 - Déterminer l'emplacement de la fenêtre

La plupart des télécommandes que vous utiliserez pour un climatiseur fonctionnent en ligne directe. Cela signifie que vous ne pouvez pas contourner les coins ou les meubles. Choisissez une fenêtre qui se trouve dans la ligne directe de votre siège habituel. Il n'est pas bon d'avoir une télécommande si vous avez encore besoin de vous lever pour l'utiliser.

Étape 3 - Fenêtre du sceau

Lorsque vous utilisez un climatiseur de fenêtre, l’un des problèmes est la perte d’air froid à travers la fenêtre. Vous allez faire fonctionner votre climatiseur beaucoup plus efficacement et économiser de l'argent sur votre facture d'électricité, en alignant la fenêtre avec de l'isolant en mousse. Ne placez pas simplement l'isolant en mousse autour du climatiseur, mais également autour de la fenêtre entière.

Étape 4 - Installer le climatiseur

Placez le climatiseur dans la fenêtre que vous avez choisie et fixez-la avec le matériel de montage fourni avec l'unité.

Étape 5 - Configurer le contrôle à distance

Si vous avez plusieurs climatiseurs, vous pouvez configurer une télécommande universelle pour tous les contrôler. Cela facilitera grandement le suivi de la télécommande.

Étape 6 - Utilisez Plug In Remote

Si vous avez déjà un climatiseur et que vous souhaitez utiliser une télécommande, vous le pouvez toujours. Achetez une prise auxiliaire qui fonctionne sur la télécommande. Branchez votre climatiseur dans cet appareil puis branchez-le dans la prise murale. Désormais, vous pouvez facilement l'allumer et l'éteindre d'une simple pression sur un bouton de votre canapé, de votre lit ou de votre fauteuil préféré.