Passer de la climatisation à un ventilateur pour toute la maison


Passer de la climatisation à une fan de toute la maison peut être un bon coup pour garder vos factures d'électricité faibles et créer une belle brise fraîche dans votre maison. Les ventilateurs entiers fonctionnent généralement mieux lorsque l'humidité est faible et nécessitent généralement un peu de coordination pour déterminer quelles fenêtres doivent être ouvertes pour obtenir une brise confortable. Une fois que vous obtenez la bonne combinaison de fenêtres, vous pouvez vous asseoir et vous détendre dans votre maison fraîche et fraîche.

Si vous habitez dans une région où l’humidité n’est pas trop forte tout au long de l’été, tout fan de la maison est la raison pour laquelle vous devez abandonner vos coûts de climatisation et basculer. Cependant, même si vous vivez dans un endroit très humide, le ventilateur peut être utilisé dans les jours où l'humidité est la plus basse et vous pouvez revenir à la climatisation les jours où le taux d'humidité est élevé.

Faire une brise

Il vous faudra un peu de pratique pour que votre flux d'air passe bien dans votre maison, mais cela ne devrait pas prendre longtemps. La chose la plus facile à faire est d’ouvrir toutes les fenêtres de la pièce que vous occupez à ce moment-là. Vous voudrez vraiment que le ventilateur profite de la brise, alors gardez les fenêtres des autres pièces inoccupées fermées, car cela écarterait trop l'air. Cependant, le fait d’avoir une seule fenêtre ouverte dans la pièce où vous vous trouvez peut créer une tempête de vent proche, alors jouer avec les fenêtres vous aidera à déterminer ce qui vous convient le mieux.

Détermination de la vitesse

Si vous passez d'un ventilateur à un système de climatisation, vous êtes probablement habitué à la climatisation. Dans ce cas, vous devez être attentif lorsque vous sélectionnez la vélocité d'un ventilateur dans une maison pour tenter d'en sélectionner un qui ne soit pas trop fort.

La vitesse du ventilateur est mesurée en pieds cubes par minute (CFM) avec des vitesses allant de 1 000 à 7 000 pi 3 / min. Alors qu'un 7000 CFM peut être efficace pour déplacer beaucoup d'air et refroidir votre maison, la pénalité est que ce sera extrêmement fort. Évidemment, plus vous êtes loin du ventilateur, moins il y a de bruit, mais vous serez quand même plus satisfait de votre système de ventilation si vous commencez par un système moins assourdissant.

Commencez par regarder les fans avec un faible CFM. Cela peut nécessiter un réglage plus précis pour que vos fenêtres ouvertes et fermées soient correctes et que votre flux d'air soit optimal, mais vos oreilles vous remercieront certainement.

Obtenez une minuterie

Si vous êtes habitué au refroidissement automatique que la climatisation centrale peut fournir avec un système chronométré, vous allez certainement chercher à obtenir une minuterie pour votre ventilateur domestique. Beaucoup de gens aiment tout le ventilateur de leur maison pour se rafraîchir la nuit, mais trouvez que si vous le laissez toute la nuit, il peut faire trop froid. Cela peut être facilement résolu en installant une minuterie qui vous permettra de contrôler les cycles de mise en marche et d'arrêt des ventilateurs et la durée de chaque cycle, comme vous le feriez pour contrôler votre système de climatisation.

Passer d'un système de climatisation à un ventilateur de toute la maison peut être très gratifiant dans ses merveilleuses brises fraîches circulant dans votre maison. Découvrez les différentes options qui s'offrent à vous et commencez à économiser sur votre facture d'électricité lorsque vous installez un ventilateur dans votre maison.