Top 5 des moyens d'éviter un audit IRS


Tout le monde a entendu ces statistiques selon lesquelles il n’ya qu’une probabilité d’être audité d’environ 1%, et il est fort peu probable que votre retour soit choisi. Le fait est que certaines personnes sont beaucoup plus susceptibles de recevoir des vérifications que d’autres en raison des choix qu’elles font en matière de planification fiscale ou de la façon dont elles produisent leur déclaration de revenus. Si vous comprenez les 5 meilleures façons d’éviter un audit IRS, vous pouvez réduire considérablement vos chances d’être audité.

Ne pas arrondir

Vous seriez surpris de voir combien de personnes arrondissent au millier près. C'est l'un des moyens les plus rapides de se faire auditer. L'IRS sait que les probabilités de déductions sont extrêmement improbables. Ils supposeront que vous n'utilisez pas d'informations réelles s'ils voient des nombres arrondis. Veillez à utiliser des nombres réels et précis.

Ne pas déposer une annexe C

Lorsqu'une annexe C est produite avec une déclaration de revenus, l'IRS est beaucoup plus susceptible de regarder la déclaration plus en détail. Une fois que l'IRS examine le retour plus en détail, les chances d'un audit augmentent de manière significative. Si vous souhaitez toujours prendre les déductions que vous prenez avec une annexe C, vous devriez envisager de réorganiser et de créer une entité distincte pour faire passer les dépenses. Vous pouvez créer une LLC ou une S-corporation. Une société à responsabilité limitée et une société S ont toutes deux un risque d'audit nettement inférieur à celui d'une entreprise individuelle.

Utiliser un logiciel d'impôt ou un professionnel de la fiscalité pour produire votre déclaration

Plusieurs fois, les déclarations de revenus sont sélectionnées pour vérification car elles sont incomplètes, compliquées ou comportent des erreurs mathématiques. L'utilisation d'un logiciel fiscal ou l'embauche d'un professionnel de la fiscalité pour vous aider à préparer votre déclaration réduira considérablement les risques d'erreur de ce type.

Rapporter tous les revenus

L'IRS dispose d'un système complexe d'appariement informatique appelé IRP (Information Returns Processing System). Ce système informatique stocke toutes les informations rapportées par des tiers qui sont tenus par la loi de déclarer les revenus des contribuables. Ce système informatique correspondra ensuite à ce que vous avez signalé à des tiers.

Si le système informatique indique qu'un tiers vous a signalé un paiement et que vous ne l'avez pas signalé, il vous auditera. Ce système d'appariement informatique devient plus efficace et complexe chaque année, de sorte que la probabilité que l'IRS manque quelque chose devient de plus en plus improbable.

Être honnête

Outre le système IRP mentionné ci-dessus, l'IRS dispose également de 2 autres systèmes informatiques qui vérifient les retours pour les erreurs probables ou le fudging des nombres. Le système informatique principal utilisé par l’IRS s’appelle Système de fonctions discriminantes (DIF). Le système DIF évalue la déclaration de revenus en fonction de nombreux facteurs, principalement une analyse statistique du rendement pour évaluer la probabilité qu’elle soit exacte. L'autre système informatique utilisé s'appelle la fonction discriminante de revenu non déclaré (UIDIF). Le système UIDIF est différent du système de correspondance car il n'implique pas une correspondance réelle des informations, il détermine statistiquement si vous avez des revenus non déclarés.

C'est si bien que l'IRS peut attraper les personnes qui ont des emplois qui n'exigent pas de tiers pour déclarer leurs revenus à l'IRS. Ce système sait ce que font les autres membres de votre profession, tout en tenant compte de votre emplacement et en le comparant à vos informations. Si votre revenu déclaré est statistiquement différent de la moyenne, l'IRS vous évaluera probablement.

Globalement, l'IRS dispose de très bons systèmes pour détecter tout problème avec les particuliers et les déclarations de revenus des entreprises. La meilleure façon d'éviter un audit est de déposer le plus fidèlement possible. Il est important de réaliser que les gens essaient de tromper leurs impôts, et c'est la raison pour laquelle les audits de l'IRS.

Être au courant des signaux d'alarme de l'audit commun et des façons dont les gens essaient de tromper leurs impôts (comme les déductions du programme C), peut vous aider à connaître les endroits les plus susceptibles d'être examinés par l'IRS. Tant que vous jouez bien, que vous êtes honnête, ne vous inquiétez pas, même si vous êtes audité.