Taxes pour le propriétaire de petite entreprise


De nombreuses petites entreprises souffrent du blues fiscal. Il est difficile de faire la transition entre les impôts personnels et les impôts pour une petite entreprise. Il y a beaucoup de nouvelles catégories à apprendre et de déductions que vous ne saviez probablement pas que vous pourriez prendre. Même si faire vos impôts n'est jamais une tâche facile, vous devriez en apprendre autant que possible sur les taxes pour votre petite entreprise. Ce n'est pas une bonne idée d'essayer de tromper l'IRS. Cet article se concentrera sur les déductions fiscales pour la petite entreprise ou le bureau à domicile, et donnera des conseils et astuces pour le dépôt de vos impôts.

Prenez toutes les déductions légales possibles

La meilleure façon d'apprendre à faire ses propres impôts sur les petites entreprises est de se renseigner. Internet regorge de sites proposant des solutions aux questions des propriétaires de petites entreprises.

Le Home Office

Beaucoup de gens s'inquiètent de l'utilisation de cette déduction. Il est nécessaire de l'utiliser si vous faites des affaires générant des revenus de votre maison. La clé est que le bureau à domicile doit être exactement cela. Ce ne peut pas être simplement un ordinateur dans votre tanière ou votre salle familiale, ou même dans une chambre d'amis. Ce doit être un espace mis en place pour rien d'autre que gérer votre entreprise.

Fournitures de bureau

Toujours utiliser cette déduction. La clé est de garder de bons dossiers et de conserver tous vos reçus. Ces dépenses compenseront votre revenu d'entreprise imposable.

Mobilier de bureau

Assurez-vous d'utiliser cette déduction. Ces dernières années, il est devenu très attrayant pour les propriétaires de petites entreprises. Utilisez la déduction en vertu de l'article 179, qui vous permet de déduire entièrement les dépenses sur les biens corporels au cours de l'année où vous les avez achetées. Au cours des années précédentes, vous n'aviez le droit d'utiliser que l'amortissement du mobilier de bureau.

Déduction du kilométrage

Assurez-vous de déduire le kilométrage pour votre entreprise. Le gouvernement aime voir la documentation, alors gardez un carnet de miles dans votre véhicule. Pour l'année d'imposition 2007, le taux passe à 48,5 cents le mile. Avec le coût actuel de l'essence, vous êtes stupide de ne pas prendre cette déduction. Prenez soin de vous occuper des affaires de la société lorsque vous devez sortir pour d’autres raisons, en combinant les affaires avec des voyages personnels pour économiser de l’argent.

Frais de voyage et de divertissement

Lorsque vous voyagez pour affaires, le coût de l'hébergement est déductible à 100%. Pas tellement avec manger à l'extérieur. Le gouvernement autorise les déductions de 50% lors de sorties au restaurant en voyage d'affaires. Rester au Hilton, manger chez McDonald.

Sécurité sociale

Il y a de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. La mauvaise nouvelle est que vous devez payer 100% de vos taxes de sécurité sociale chaque année. Lorsque vous travaillez pour un employeur, votre employeur a payé la moitié et vous avez payé la moitié. En tant que propriétaire de petite entreprise, vous payez tout. La bonne nouvelle est que vous pouvez déclarer 50% sur votre 1040.

Dépôt des taxes pour la petite entreprise

Produire des taxes pour une petite entreprise est aussi simple que de produire des impôts sur le revenu des particuliers. La différence réside dans le montant des déductions, les formes supplémentaires nécessaires et le traitement des taxes sur les entreprises publiques.

L'IRS a une aide en ligne pour le propriétaire de petite entreprise qui souhaite déposer ses propres taxes. Le site Web de l'IRS offre une aide fiscale à tout propriétaire de petite entreprise, d'une petite entreprise à une entreprise comptant 100 partenaires. Le site Web vous guidera à travers tous les aspects de la déclaration de revenus. Une petite entreprise doit déposer un grand nombre de formulaires fiscaux différents; voici quelques-unes des plus communes:

  • Formule 1040 Annexe C: Couvre les profits et les pertes des entreprises.
  • Formulaire 1040, annexe F: Ce formulaire est utilisé si vous exécutez une opération agricole.
  • Formulaire 1065: Couvre la déclaration de revenus américaine pour les revenus de partenariat.
  • Forme 1120: Couvre les déclarations de revenus des sociétés américaines.
  • Forme 1120S: Utilisé pour la préparation de l'impôt sur le revenu pour une société S.
  • Forme 4562: Utilisé pour l'amortissement et la dépréciation.
  • Forme 8829: Utilisé pour les dépenses d'utilisation professionnelle de votre maison.

L'IRS aime les formulaires et la documentation. Prenez le temps de savoir à quelles déductions vous êtes admissible, les formulaires à utiliser et où vous pouvez déposer en ligne, et la préparation des déclarations de revenus pour votre petite entreprise sera beaucoup plus facile.