Règlement fiscal Comment régler les taxes IRS pour moins que vous


Lorsque vous n'avez pas payé vos impôts ou que vous avez une partie des taxes impayées, l'IRS commencera éventuellement son processus de recouvrement. Vous pouvez très probablement conclure un accord de versement IRS (une forme de règlement), qui est un plan de paiement pour payer vos impôts au fil du temps ou une série de paiements (5 ans en général).

Un accord de versement a pour effet que le contribuable paie plus que ce qu’il doit à l’IRS à long terme, en raison de l’intérêt. Avant tout règlement, il est impératif que vous produisiez vos impôts. Si vous n'avez pas produit vos impôts dans les années, il y a de fortes chances que l'IRS ait rempli une déclaration de remplacement pour vous, ce qui signifie que vous devrez envoyer à l'IRS une déclaration modifiée pour l'année de déclaration de revenus que vous souhaitez régler.

Chaque contribuable tente de régler ses impôts pour moins que ce qu’ils doivent. Il y a différentes façons de le faire. Chacun a un degré de difficulté. Un contribuable peut ne pas être admissible à chaque option de règlement. L'IRS approuve généralement une option de règlement si le contribuable éprouve des difficultés financières ou peut fournir des raisons valables pour le non-paiement. Si quelque chose, les pénalités et les intérêts devraient être réduits ou éliminés.

Accord de paiement partiel

Un contribuable qui doit 10 000 $ ou plus peut demander un accord de versement partiel (PPIA). Un PPIA est l'un des nouveaux programmes IRS, dans lequel l'IRS détermine combien vos paiements mensuels doivent être basés sur un relevé d'informations de collecte (433A de 433B).

Le formulaire 433 indiquera à l'IRS le total de vos actifs, revenus et passifs. Il est utilisé pour déterminer si vous êtes admissible à un PPIA. Le formulaire 9465 doit également être rempli. L'IRS peut même vous dire d'utiliser ou de vendre des actions dans des actifs pour satisfaire une partie de votre dette avant qu'une PPIA puisse être approuvée. Comprenez que vous ne pourrez pas vous contenter de moins tout en conservant des atouts majeurs.

Un PPIA est une forme de règlement de moins que vous devez parce que vos paiements mensuels au fil des ans ne correspondra pas à votre impôt total à payer. Toute personne possédant des compétences de base en comptabilité peut remplir un document d'information sur la collecte. L'aide est généralement requise pour calculer le paiement mensuel IRS acceptable.

Offre de compromis

Une autre forme de règlement des taxes IRS pour un montant inférieur à ce que vous devez est une offre de compromis. L'IRI est rarement accepté par l'IRS, car l'IRS doit être convaincu que cela lui coûtera plus d'argent grâce à d'autres efforts de recouvrement pour obtenir le montant total dû. Pour que vos impôts impayés soient compromis ou pour être admissible à un décret, un contribuable doit satisfaire à l'une des trois exigences suivantes:

  1. Doute de responsabilité - Vous devez prouver à l'IRS qu'il y a un doute que le montant total dû n'est pas correct.
  2. Doute de la perception de la responsabilité - Prouver à l'IRS que les chances de rembourser le montant total dû sont peu probables
  3. Administration fiscale efficace - Le contribuable reconnaît que la taxe est correcte et qu’elle peut très probablement être perçue; cependant, le remboursement du solde total entraînera des difficultés financières extrêmes pour le contribuable.

Dans la plupart des cas, lorsque vous soumettez un OCI à l'IRS, celui-ci devra être accompagné d'un paiement représentant 20% de ce que vous devez. Ce paiement n'est pas remboursable.

Pour démarrer ce processus, le formulaire IRS 656/656-A doit être rempli, ainsi qu'un document d'information sur le recouvrement (formulaire IRS 433A pour les particuliers ou 433B pour les entreprises). Si vous décidez de poursuivre cette option vous-même, sachez simplement qu’il est fortement recommandé d’utiliser un professionnel de la fiscalité, car la plupart des décrets sont rejetés. Les raisons courantes du rejet sont que les formulaires étaient mal remplis ou que les exigences ne sont pas remplies. Un professionnel de la fiscalité peut généralement s’assurer que vous avez une bonne chance d’accepter un décret.

Réduction

Un autre moyen courant de réduire le montant total des taxes dont vous êtes responsable consiste à réduire les pénalités de votre IRS. Comprenez que les pénalités s’accumulent chaque jour après votre date d’échéance. La réduction des pénalités ne vous permet pas de payer moins que le solde du capital ou le montant initial que vous devez, il suffit de réduire ou d'éliminer les pénalités qui ont été ajoutées à votre solde total.

En moyenne, les pénalités représentent généralement 15 à 25% du solde fiscal total. La réduction des pénalités, contrairement aux deux autres options de règlement communes ci-dessus, est beaucoup plus facile à obtenir. L'IRS souligne ou utilise les pénalités et les intérêts pour inciter les contribuables à payer plus tôt que prévu. Un contribuable doit poursuivre l'abattement de pénalité s'il estime être redevable d'impôts, mais non responsable des pénalités de l'IRS.

Généralement, vous voulez avoir une raison qui illustre que des événements imprévus vous ont empêché de vous conformer. Les raisons les plus courantes que l'IRS acceptera sont le divorce, le décès de la famille, la destruction des dossiers personnels ou personnels, les maladies graves et le chômage prolongé.

Afin de poursuivre la réduction des pénalités de l'IRS, vous pouvez envoyer une lettre à l'IRS pour indiquer pourquoi vous estimez que vous ne devriez pas être tenu responsable des pénalités encourues, visiter un bureau de l'IRS pour une entrevue ou Formulaire 843.

Les exemples ci-dessus illustrent quelques manières courantes de régler des impôts ou des taxes IRS impayées pour un montant inférieur à celui que vous devez. Si vous n'êtes pas approuvé pour l'un des règlements ci-dessus, c'est parce que vous n'avez pas déposé vos impôts en premier ou que vous ne répondez pas aux exigences de cette forme particulière de règlement fiscal.

Il est recommandé, lorsqu’on tente de régler les taxes de l’IRS, qu’un contribuable s’adresse à une firme professionnelle qui offre des services de règlement des impôts et qui est composée de CPA et / ou de conseillers fiscaux. Les professionnels de la fiscalité fournissent des conseils sur la méthode de règlement la plus appropriée et ils peuvent également augmenter la probabilité d'une acceptation de l'IRS, car ils peuvent s'assurer que les formulaires et les procédures sont complétés et suivis correctement.