Annonces de mariage et sites Web de mariage


Vous pouvez choisir d'annoncer votre mariage dans un journal, que ce soit dans votre ville ou dans une ville où vivent beaucoup de vos amis ou de votre famille. Certaines mariées ont un portrait pris une fois que leurs robes de mariage sont prêtes afin qu'ils puissent mettre une photo avec l'annonce du mariage. Étant donné que les annonces dans les journaux doivent être envoyées à l’avance, contactez le journal pour savoir à quel point elles doivent recevoir votre copie à l’avance. Dans ma propre ville, il y a six semaines.

Les annonces dans les journaux comprennent généralement des informations personnelles et des informations sur le mariage lui-même. Une annonce typique comprend:

  • Les noms et lieux complets de la mariée et du marié
  • Le nom et l'emplacement des parents de la mariée et du marié
  • Le nom des lycées et collèges des futurs mariés
  • Les métiers de la mariée et du marié
  • Les occupations des parents
  • Les noms des grands-parents de la mariée et du marié
  • La date du mariage
  • L'emplacement de la cérémonie et de la réception
  • Les noms des assistants de la mariée et du marié
  • Une description de la robe de mariée
  • Une description des robes des demoiselles d'honneur
  • Le nom du célébrant de la cérémonie
  • La destination lune de miel
  • Le nom de la ville où vivra le couple

Vous devez créer des annonces pour votre mariage si vous avez un grand nombre d’amis et de membres de votre famille qui habitent loin et qui ne pourront pas assister à votre mariage. Vous voudrez peut-être aussi que vos connaissances connaissent votre mariage, même si vous ne les connaissez pas assez pour les inviter. Si votre liste d'invités est limitée en raison de contraintes budgétaires, veillez à envoyer des annonces à tous ceux que vous auriez autrement invités.

Les annonces individuelles doivent suivre le style général des invitations de mariage, mais elles ne doivent pas nécessairement inclure l'adresse exacte de la fête. La ville et l'état suffiront. Ces annonces doivent être envoyées après le mariage.

Il peut être utile d’héberger un site Web contenant des informations sur votre mariage et des liens utiles. C'est un excellent moyen de vous assurer que vos invités peuvent accéder à vos informations même s'ils ne peuvent pas trouver leur invitation. Ils peuvent également fournir des informations importantes qui ne figurent pas dans l'invitation. Si vous ne parvenez pas à créer vous-même un site Web, vous pouvez embaucher quelqu'un pour le faire à votre place pour une somme modique. Cependant, apprendre à créer un site Web, en particulier en utilisant un programme tel que DreamWeaver, n’est pas difficile.

Si vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour créer votre site Web, embauchez un entrepreneur individuel ou une entreprise spécialisée dans les sites Web de mariage. Les sites Web de mariage sont généralement contractés pour être actifs pendant 12 mois. Parfois, l'entreprise peut même mettre votre nom dans le nom de domaine. Toutefois, si vous avez des noms assez communs, vous devrez peut-être faire preuve de créativité lorsque vous choisissez votre nom de domaine. La page d'accueil du site Web devrait ressembler à ceci:

Réserve cette date!

Adrian et Jamie se marient!

Samedi 1er décembre

Wichita, Kansas

Votre site Web devrait également inclure des liens vers des directions, des hôtels, des compagnies aériennes et des photos de votre / vos lieu (x) de mariage. Vous voudrez peut-être inclure des liens vers votre registre de mariage, ce qui facilitera grandement l'achat de vos cadeaux en ligne. Vous pouvez également fournir un lien vers une page qui permettra à vos invités de RSVP, mais si vous préférez le courrier postal RSVP, c'est bien. Si vous craignez que vos informations personnelles soient diffusées publiquement ou si vous craignez les crashs de mariage, de nombreux sites vous permettront de protéger votre site par un mot de passe. Dans ce cas, vous devez vous assurer que vos invités connaissent le mot de passe.

Les annonces et les sites Web sont un moyen formidable de tenir informés tous vos amis, connaissances et membres de votre famille éloignés de vos noces. Vous ne voulez pas que quelqu'un se sente exclu - imaginez si vous les rencontrez et ils ne savent pas que vous étiez marié. Ces outils vous permettront d'inclure avec joie ceux qui sont importants dans votre vie mais que vous choisissez de ne pas inviter à votre mariage.