Coupe-froid pour fenêtres à guillotine


Ce dont vous aurez besoin Putty Verre de rechange Ciseaux Mètre à ruban Coupe-froid Ce dont vous aurez besoin Putty Verre de rechange Ciseaux Mètre à ruban Coupe-froid

Fenêtres à guillotine sont populaires depuis plus de 300 ans et conservent le même design de base que les originaux. Vous pouvez facilement enlever les fenêtres à guillotine modernes et vous les trouverez plus faciles à réparer et à entretenir que les fenêtres à guillotine plus anciennes.

Les problèmes les plus importants rencontrés par les fenêtres à guillotine sont les vibrations, les collages et les brouillons. Ce dernier problème constitue un problème majeur pour de nombreuses maisons, mais vous pouvez protéger vos fenêtres des intempéries pour mieux protéger votre maison des courants d'air. Si vous ne savez pas trop par où commencer lorsque vous souhaitez calfeutrer vos fenêtres à guillotine, voici quelques directives pour vous aider à gérer.

Étape 1 - Évaluer la fenêtre

La première chose à faire lorsque vous commencez à sceller les fenêtres à guillotine est de vous assurer de ne pas voir de trous apparents ou d’endommager la maçonnerie. Avant d'appliquer le ruban, passez autour de vos fenêtres et réparez le mastic endommagé. Également remplacer tout verre avec des copeaux ou des fissures. Enlevez toute peinture écaillée de la zone, puis nettoyez soigneusement vos fenêtres. Le nettoyage assurera l'efficacité de votre nouvelle application.

Étape 2 - Ajustez le coupe-froid

Le ruban de calfeutrage vient dans une variété de couleurs et de dessins. Vous devriez en rechercher un avec un adhésif déjà appliqué, car cela facilitera grandement le calfeutrement des fenêtres. Vous aurez besoin de suffisamment de ruban adhésif pour couvrir les deux côtés, les châssis supérieur et inférieur, le bas de la châssis inférieur, le haut du châssis supérieur et le rail qui maintient le contact entre eux. Coupez le calfeutrage à la longueur requise en mesurant soigneusement les volets puis en appliquant ces mesures sur le ruban.

Étape 3 - Appliquez le coupe-froid

Prenez votre premier morceau de ruban adhésif et retirez les 2 premiers pouces de papier support du côté adhésif. Appuyez fermement l'adhésif exposé contre le côté auquel vous l'appliquez et maintenez-le pendant quelques secondes. Retirez votre main lentement pour vous assurer que le coupe-froid est bien collé à la ceinture. Ensuite, décoller la bande 2 pouces à la fois. Pendant que vous pelez, appuyez sur le ruban adhésif sur le côté de la ceinture. Répétez l'opération pour la bande restante. Couvrez tous les côtés et coupez l'excès de ruban adhésif au bas des volets.

Étape 4 - Terminer

Vérifiez que vos volets se déplacent toujours librement dans les rails, puis laissez sécher votre ruban adhésif. Vous voudrez peut-être peindre votre coupe-froid de façon à ce qu'il soit assorti au reste de la ceinture, ou vous pouvez choisir de la laisser afin de pouvoir la retrouver facilement et de la remplacer si nécessaire.

Vous devriez enlever votre vieux coupe-froid toutes les quelques années et le remplacer par un nouveau ruban. Ceci est mieux fait pendant l'été, de sorte que vous n'avez pas à affronter les courants d'air sans que le coupe-froid soit en place.