Emballage pour la sécurité de l'aéroport


Passez quelques minutes à traîner près de n'importe quelle zone de contrôle de l'aéroport et vous verrez que de nombreux voyageurs ne savent pas comment emballer pour la meilleure expérience. Les voyageurs aguerris soupirent de frustration lorsque ceux qui sont nouveaux dans le jeu luttent avec des chaussures, des ordinateurs, des téléphones, des articles «illégaux» et des poches pleines de choses qui font sonner les alarmes. Être arrêté par des agents de sécurité est au mieux embarrassant et, au pire, peut même vous faire rater votre vol régulier. Voici quelques conseils pour faciliter et accélérer votre visite à l'aéroport.

Bagages de cabine et bagages enregistrés

Tout d'abord, comprenez la différence entre les bagages à main et les bagages enregistrés. Les bagages enregistrés sont les bagages que vous enregistrez au guichet qui seront rangés pendant le vol. La compagnie aérienne aura une limite de poids pour les bagages enregistrés; Assurez-vous de connaître le nombre de sacs que vous pouvez transporter et le poids total autorisé avant votre voyage.

Les bagages enregistrés ne doivent pas être verrouillés à moins que la serrure ne soit approuvée par la TSA. Ce sont des serrures qui peuvent être ouvertes à l'aide d'une clé principale universelle. Si vous insistez pour verrouiller vos bagages avec une serrure non approuvée (et de nombreux passagers le font encore), vous trouverez probablement à la fin de votre vol que la sécurité a brisé votre serrure.

Les bagages à main se rapportent aux plus petits objets que vous emportez dans l'avion avec vous. Celles-ci sont soumises à un contrôle de sécurité et ce sont elles qui font l'objet de cet article. Vous êtes autorisé à prendre un bagage à main, plus un objet personnel. Cela pourrait être un ordinateur portable ou un sac à main, une mallette ou un petit sac à dos. Il est préférable d'étiqueter tous les articles de cabine avec votre nom, y compris votre ordinateur portable.

Le processus de sécurité

À votre arrivée à la file d'attente de sécurité, vous devrez placer tous vos bagages à main sur un tapis roulant afin qu'ils puissent passer à travers l'appareil à rayons X pour le dépistage. Il vous sera également demandé de retirer vos chaussures et de les laisser filtrer. Beaucoup de gens choisissent de porter des tongs ou d'autres chaussures faciles à enlever pour cette raison. Si vous transportez un ordinateur portable, retirez-le du boîtier pour qu'il puisse être numérisé séparément. Pensez à emballer la plupart de vos contenus dans des sacs transparents à fermeture à glissière afin que tout élément soit remis en question, et qu’il puisse être facilement examiné. Même les bijoux et les pièces de rechange peuvent être inspectés dans un sac, puis remis une fois que vous avez franchi le portail.

Certains articles ne sont pas autorisés à passer par la sécurité, et si vous essayez de les apporter, ils vous seront retirés. Beaucoup d'entre eux sont achetés comme souvenirs, puis confisqués au poste de contrôle de sécurité. Il est préférable de les laisser à la maison:

  • des couteaux
  • pics à glace
  • lames de rasoir (celles qui ne sont pas dans un rasoir de sûreté)
  • sabres
  • ciseaux plus long que 4 pouces
  • épées
  • articles de sport, tels que: battes de baseball, arcs / flèches, bâtons de golf, bâtons de hockey et bâtons de ski
  • munition
  • toute sorte d'arme à feu, y compris les armes à feu BB, les pistolets à air comprimé ou à balles de paintball, les fusils à fusil et les pistolets de départ
  • pièces d'armes
  • poudre à canon
  • des outils de plus de sept pouces de longueur, des forets ou des mèches de tous types et des scies
  • marteaux
  • barres de fer
  • les matières inflammables, y compris les briquets, sauf s'ils sont enfermés dans un boîtier approuvé par le DOT
  • allumettes
  • bougies en gel
  • Décorations de type «boule à neige».

(Ce qui précède n'est qu'une liste partielle; pour une liste complète, visitez TSA.gov)

Les articles de toilette transportés au poste de contrôle de sécurité, qu'ils soient dans votre sac à dos, votre sac à main ou tout autre bagage à main, doivent être de 3 onces ou moins. Ils doivent tenir dans un seul sac zippé de la taille d'un quart. Ceux-ci doivent être placés dans un bac ou sur le tapis roulant pour la numérisation. S'ils sont plus grands que 3 onces ou ne sont pas dans un sac de la taille correcte, la sécurité confisquera ces articles.

Les personnes qui tentent d’apporter des boissons et des produits alimentaires au poste de contrôle sont l’un des plus gros problèmes à la barrière de sécurité. Bien que vous soyez autorisé à prendre de la nourriture et des boissons dans l’avion, vous n’êtes pas autorisé à transporter des boissons en bouteille ou en conserve ou des tasses à emporter à travers la sécurité. Au lieu de cela, achetez-les à l'intérieur de l'aéroport après avoir dégagé la porte de sécurité.

Éviter le filtrage supplémentaire

Souvent, les gens portent des accessoires contenant du métal lorsqu'ils entrent dans le point de contrôle de sécurité. Ces articles peuvent vous obliger à passer par un dépistage supplémentaire, comme une inspection de patinage ou une pratique manuelle. Certains d'entre eux sont:

  • Ce que vous portez souvent dans vos poches: clés, monnaie, téléphones portables et téléavertisseurs
  • Bijoux - n'oubliez pas de considérer les colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles, ainsi que les montres, les épingles, les boutons de manchette et autres bijoux.
  • Boucles de ceinture
  • soutiens-gorge à armature
  • vêtements comportant des boutons ou des clous en métal

Avec un peu de planification, vous traverserez rapidement la porte de sécurité. Ce sera beaucoup moins stressant pour vous et votre famille - et les gens derrière vous apprécieront!

Tanya Davis est une rédactrice indépendante vivant au Tennessee.