Conseils pour pêcher en eaux profondes avec succès


À la traîne les techniques de pêche en eau dépendent de ce que vous voulez attraper. Comme avec tous les autres types de pêche, la pêche en eau profonde a des méthodes et des techniques standard qui ne risquent pas de vous faire défaut si vous les suivez de près. Il y a quelques conseils qui vous aideront à débarquer le poisson de votre choix pendant que vous êtes en voyage de pêche en eau profonde. Cependant, chaque pêcheur fixe ses propres objectifs. Par conséquent, vous devez également décider de ce que vous recherchez. Vous devez décider à l'avance si vous voulez attraper un germon, un bar ou une limande à queue jaune, car chacun d'entre eux peut nécessiter des techniques et une approche encore plus spécifiques. Voici quelques conseils qui vous aideront à faire de la pêche en haute mer une expérience beaucoup plus amusante et enrichissante.

Pêche à la traîne du thon albacore

L'un des poissons les plus populaires à attraper est le thon germon, qui peut être trouvé dans les eaux profondes partout dans le monde. Vous pouvez le distinguer des autres types de thon car il a une nageoire pectorale allongée. Ce type de thon est capturé à la traîne dans des zones à températures douces et dans des conditions diététiques optimales pour le germon. Vous aurez besoin de louer un bateau avec des plates-formes de pêche à la traîne spécifiquement pour le thon, mais vous pouvez également utiliser votre propre canne, à condition qu'il soit compris entre 5,5 et 6,5 et 60 livres environ.

Utiliser des Jigs

Il est recommandé d'utiliser des gabarits de plumes colorés, car l'expérience montre que c'est une technique de traîne efficace. Vous pouvez également utiliser des appâts, mais dans ce cas, vous devriez opter pour des sardines ou des anchois. Si vous utilisez un bateau, vous devez vous assurer que la ligne est droite afin d’empêcher les emmêlements. Dans la plupart des cas, lorsque vous pêchez le germon à la traîne, vous devez garder à l'esprit que les premiers appâts sont généralement peu importants. Par conséquent, vous devez être prudent dès le premier moment où vous commencez à pêcher.

Pêche à la traîne pour la limande à queue jaune

La limande à queue jaune se trouve principalement dans les eaux tropicales profondes. La pêche à la traîne et à la turlutte sont les méthodes les plus courantes pour capturer ce type de poisson. La limande à queue jaune est très rapide, vous devez donc être prêt à combiner les méthodes de pêche. Vous pouvez emporter des leurres et des appâts avec des sardines et des anchois, mais vous devriez également envisager la pêche au gabarit car vous pouvez pêcher avec une ligne plus lourde. Vous devriez également envisager un test de 40 à 50 livres. Vous aurez probablement besoin d'utiliser du fer de surface, surtout lorsque les limandes jaunes se nourrissent près de la surface de l'eau.

Vitesse de pêche à la traîne

Indépendamment de ce que vous traquez, vous ne devriez jamais trébucher constamment à la même vitesse, car les poissons pourraient vous suivre mais ils seront aussi assez prudents pour voir si le poisson les a détectés. Changez la vitesse, ralentissez ou accélérez, et vous serez probablement surpris de voir une plus grande quantité de poisson se faire prendre. Lorsque vous accélérez, vous devriez vérifier si les lignes intérieures ramassent les poissons, car vous devez savoir si vous avez suffisamment de lignes. Habituellement, lorsque la ligne extérieure est peu profonde, l'intérieur est plus profond.