Conseils pour apprendre aux enfants à faire du vélo


Apprendre à faire du vélo est une étape importante non seulement pour un enfant, mais aussi pour le parent. Bien que la tâche soit passionnante pour vieillir, elle peut aussi être décourageante et parfois douloureuse. En suivant quelques conseils simples, le processus peut être beaucoup plus facile pour les enfants et les parents, offrant des souvenirs heureux plutôt que des visages frustrés.

Focus sur le positif

Faites particulièrement attention à ce que l'enfant a fait correctement et célébrez-le avant de reconnaître les actions qui nécessitent un travail. Les actions qui nécessitent un travail doivent être adressées, mais ne vous attardez pas sur elles ou l'enfant peut se décourager. Trouver le positif gardera l'enfant motivé et le moral élevé. Lorsque vous informez un autre enfant ou un adulte de ses progrès, ne rapportez que les bonnes choses à l’enfant et discutez de ce qui sera fait la prochaine fois afin que tout se passe bien.

Casser

Faire du vélo est un processus qui implique plusieurs petites tâches. Passez du temps à vous concentrer sur chacun séparément avant que tous soient placés ensemble. Concentrez-vous sur l'équilibre avant d'essayer de tourner, puis accélérez (plus l'enfant pédale vite, plus l'équilibre devient facile) et tourne en rond avant de tourner autour des objets. L'arrêt nécessite de la confiance et une coordination rapide avec les pieds qui peuvent être difficiles pour certains enfants. Une fois que la vitesse et les cercles sont calculés, essayez de travailler sur les dérapages et les arrêts. En séparant les tâches, les enfants peuvent avoir plus de succès tout au long du processus et gagner en confiance.

Obtenez les Sillies Out

En apprenant à faire du vélo, l'expérience doit être amusante, mais nécessite également une certaine concentration. Les enfants peuvent être excités et peuvent exagérer leur capacité, provoquant un comportement arrogant ou une inattention. Avant le début de l'entraînement, prenez deux minutes pour être exceptionnellement stupide et "sortez les fous". Faire des grimaces, danser, faire des bruits bizarres et être généralement ridicule avec l'enfant. Au bout de deux minutes, informez l'enfant qu'il est temps de se concentrer sur la tâche spécifique de la journée (équilibre, virage, vitesse, etc.). la folie, l'enfant est plus susceptible de se concentrer sur la tâche à accomplir.

Ne pas avoir peur

Les enfants reconnaîtront la peur de leurs parents. Si le parent a peur que l'enfant tombe ou soit blessé, l'enfant commence à craindre la même chose. La chute fait partie de l'apprentissage, alors assurez-vous que les enfants portent un casque et tout autre équipement de sécurité souhaité. Des genoux éraflés et quelques bleus ne dureront pas longtemps. Pour soulager les peurs initiales, laissez les enfants commencer par dévaler une très faible pente.

Faites attention à votre dos

Procurez-vous un bras de support qui se fixe sous la selle de l’enfant et une poignée coudée pour que les adultes puissent marcher naturellement. Se pencher sur un petit vélo et l’équilibrer nuira au bas du dos après très peu de temps. L'angle amélioré permet également une meilleure adhérence et un contrôle plus facile. Cela aidera les parents à soutenir leurs enfants pendant une longue période et à éliminer la corvée.