Les dangers de la pêche au requin en kayak


Pêche au requin kayak est un sport amusant mais les dangers sont beaucoup plus grands que ceux rencontrés dans la pêche conventionnelle. Pêche au requin kayak est devenu un événement majeur pour de nombreuses personnes aux États-Unis qui résident sur la côte Est. C'est un sport très dangereux et si vous envisagez d'y participer, voici quelques points à considérer:

Un sens des éléments

Utiliser le bon jugement sur l'eau, les requins et les éléments est la meilleure façon de commencer. Plus les conditions météorologiques sont difficiles, plus la pêche au requin-kayak devient dangereuse.

Kayak robuste

N'oubliez pas que le kayak n'est pas un grand bateau, ce qui signifie qu'il peut facilement être dépassé et que votre vie pourrait être en danger. Assurez-vous que votre kayak est robuste et peut supporter l'eau agitée.

Connaissance du requin

De nombreuses personnes ont été attaquées lors de la pêche au requin en kayak. Un individu a souffert de morsures à la tête et aux jambes lors de ce sport. Les requins les plus dangereux à surveiller sont: les fileurs; tigre; requins taureau et sable.

protection

Il ne serait pas mal de porter une arme quelconque pendant ce sport, car vous ne savez jamais ce que vous pouvez rencontrer. Rappelez-vous que les requins sont des créatures territoriales et sont imprévisibles dans de nombreuses circonstances.