Le meilleur plan de soins de santé pour la retraite



Avec l'augmentation continue des soins de santé et avec 43 millions d'Américains - principalement des enfants - sans aucune couverture, envisager un bon plan de soins de santé pour la retraite est essentiel. C'est un fait de la vie que nous portons en vieillissant, peu importe à quel point nous prenons soin de nous-mêmes. Se protéger lorsque vous atteignez les «années d'or» est essentiel. Cet article traite des plans de soins de santé pour les personnes âgées qui se préparent à prendre leur retraite.
Commencer avant la retraite
Il est toujours dans votre intérêt de planifier à l’avance lors de l’assurance. Si vous travaillez pour une entreprise de 20 employés ou plus, vous pourriez être admissible à une assurance santé pour retraités auprès de votre employeur. Les Big Three ont généralement ces plans. Ils sont votre meilleur pari, mais avec la réduction des effectifs et les concessions des constructeurs automobiles, c'est une affaire risquée. L'autre alternative de votre employeur est le plan COBRA, qui doit vous être proposé en fin d'emploi. C'est très cher.
Quelles sont les autres alternatives?
Parce que COBRA est si cher, regardez d'autres programmes. Cependant, si vous avez des conditions existantes, vous n'avez peut-être pas d'autre choix que de maintenir COBRA. Vous ne pouvez pas être refusé pour les conditions existantes avec COBRA. Mais si vous êtes en assez bonne santé pour travailler, votre meilleur pari après la retraite est un plan d’assurance maladie personnel. Selon l'état dans lequel vous vivez, ceux-ci peuvent être très abordables. Selon les régimes d'assurance maladie américains, la prime moyenne est de 4 185 dollars par an pour les personnes âgées de 60 à 64 ans qui achètent une couverture individuelle et de 7 248 dollars pour la couverture familiale. Cela représente environ 348 dollars par mois pour une personne seule.
Le compte d'épargne santé
Vous pourriez vouloir regarder dans un compte d'épargne santé. Ces polices sont offertes à toute personne âgée de moins de 65 ans qui achète une police d’assurance maladie avec une franchise d’au moins 1 050 $. Le compte d'épargne santé vous permet de créer un compte en utilisant des dollars avant impôt jusqu'à la franchise de votre police actuelle. Vous pouvez mettre en place un plan familial qui permet 5 450 $, plus 700 $ supplémentaires si vous avez 55 ans ou plus. Cet argent est libre d'impôt pour frais médicaux et peut être reporté sur les impôts différés.
Une bonne stratégie consiste à avoir un plan de santé hautement déductible, puis à le compléter par un compte d’épargne santé. Lorsque vous vous inscrivez à un HDHP, le plan déterminera si vous êtes admissible à une HSA. Rappelez-vous, cette stratégie ne fonctionne que si vous n'êtes pas sur Medicare.
Assurance soins de longue durée
Les soins de longue durée, s'ils tombent malades, constituent une grande préoccupation pour beaucoup de retraités. L'assurance soins de longue durée (ASLD) est un moyen de réduire ce fardeau. LTCI n'est vraiment pas quelque chose que vous pouvez planifier. plus tôt vous commencez à considérer cela, mieux c'est. Un accident de voiture qui vous oblige à des soins de longue durée peut survenir à tout moment.
Les soins de longue durée vont au-delà des besoins médicaux et des soins infirmiers normaux. Les qualificatifs sont:
  • Maladie physique chronique
  • Invalidité
  • Maladie mentale
  • Déficience cognitive

Un régime d'assurance considère les activités de la vie quotidienne (AVQ) pour déterminer si des soins de longue durée sont nécessaires. Ces paramètres sont définis par la communauté médicale. Si vous ne pouvez pas accomplir 2 des 6 exigences de la vie quotidienne, vous êtes admissible. Ces exigences sont les suivantes:
  • Baignade
  • Continence
  • Pansement
  • En mangeant
  • La toilette
  • Transfert

Bien que ces choses semblent être des activités courantes, elles peuvent faire la différence entre vivre votre retraite à la maison ou avoir besoin de soins infirmiers. Soins de longue durée signifie que vous pouvez vous permettre une personne qualifiée pour venir à la maison et vous aider avec ces besoins.
Le plan d'ASLD a du sens. Le plan vous aide lorsque vous êtes dans un état de débilité, tout en protégeant vos actifs. Il s’agit essentiellement d’un contrat entre vous et la compagnie d’assurance pour protéger vos biens lorsque vous devenez invalide. Vous payez vos dépenses si vous avez besoin d'une autre personne pour vous aider dans vos activités quotidiennes. Le plan N'EST PAS conçu pour fournir une couverture pour la chirurgie, les médicaments ou la couverture hospitalière. Ce n'est pas une couverture médicale, ni un complément à l'assurance-maladie.
Il est logique de savoir ce qui est le mieux pour vous et votre famille à la retraite. Personne ne veut être un fardeau pour ses enfants, et ils ne veulent pas non plus passer leur retraite à vivre dans la pauvreté ou dans une maison de retraite. Sachez ce dont vous avez besoin pour la couverture médicale et sanitaire. Cela contribuera grandement à faire de la retraite un moment amusant.
Alden Smith est un auteur primé et contributeur régulier à DoItYourself.com. Il écrit sur une variété de sujets et excelle dans la recherche.