Conseils pour planifier un Thanksgiving végétalien ou végétarien


Si vous êtes végétalien ou végétarien, ou si vous prévoyez en inviter un chez vous pour les vacances, vous pouvez préparer un repas végétarien de Thanksgiving pour tous les goûts. Il y a beaucoup de plats créatifs et délicieux que vous pouvez préparer pour garder vos invités satisfaits et affamés.

Des invitations

Laissez vos invités connaître votre plan de menu à l'avance. Planifiez votre liste d'invités et décidez combien de personnes vous souhaitez inviter à votre dîner de Thanksgiving. Cela vous aidera à déterminer la quantité de nourriture à préparer et les types d'aliments que vos invités apprécient. Vous voudrez peut-être aussi savoir quelles sont les allergies alimentaires de vos invités afin de pouvoir les contourner lors de la planification de votre repas.

Apéritifs

Il existe de nombreux hors-d'œuvre qui ne nécessitent pas de viande ou d'aliments à base de produits laitiers. Il est important de choisir un ou deux de ceux que vos invités apprécieront. Envisagez de faire un apéritif d'une autre culture, car de nombreuses cultures utilisent des produits à base de soja et de tofu et vous pouvez choisir parmi plusieurs recettes. Gardez à l'esprit que les aliments naturels comme les fruits et les légumes sont sans danger pour les végétaliens et les végétariens, tout comme les trempettes telles que le houmous.

Le plat principal

Si vous souhaitez conserver le thème de la dinde de Thanksgiving, vous pouvez acheter et préparer plusieurs tofu-dindes ("tofurkey"). La meilleure dégustation sera bien sûr la plus chère, il est donc important de faire des folies sur votre plat principal. C'est une bonne idée s'il y aura des gens qui aiment manger de la viande venant chez vous.

Si vous ne souhaitez pas faire un plat principal de type dinde, vous pouvez faire autre chose pour prendre la scène principale. Par exemple, vous pouvez faire des gâteaux de légumes avec des haricots et des fruits, servis avec des pâtes pour un plat principal.

Plats d'accompagnement

Assurez-vous d'avoir plus qu'une simple salade pour votre plat d'accompagnement. Vous pouvez inclure du pain, des épis de maïs, du chou vert, des canneberges fraîches, des patates douces et d’autres fruits et légumes qui animeront votre table. La clé est de vous assurer que vous avez des plats légers pour accompagner vos plats lourds. En outre, pour la tofurkey, il existe plusieurs recettes disponibles pour la farce végétarienne.

Dessert

Il existe plusieurs recettes de soja-désert que vous pouvez facilement créer. Pour défendre les thèmes et les traditions de Thanksgiving, pensez à préparer une tarte à la citrouille à base de soja ou une glace au soja accompagnée de fruits.

Comme pour tout repas de Thanksgiving, son but est de vous permettre, à vous, à vos amis et à votre famille, de vous réunir, de vous amuser et de célébrer. À cette fin, discutez avec vos invités à l’avance pour voir ce qu’ils ressentent à l’égard de votre Thanksgiving végétarien et s’ils aimeraient apporter quelque chose ou de l’aide de quelque manière que ce soit.