Conseils pour la sculpture parfaite de citrouille


À côté du bonbon et des fantômes, rien ne dit que Halloween ressemble à une citrouille sculptée. Certains disent qu'une Jack o 'lantern a été utilisée pour représenter les âmes de la journée All Souls. D'autres pensent qu'ils étaient censés empêcher ces âmes errantes d'entrer dans votre maison. De toute façon, une courge sculptée correctement placée pourrait faire l'affaire pour éloigner les esprits. Si vous célébrez Halloween, il y a des chances que vous ayez sculpté une citrouille ou deux dans votre vie. La bonne nouvelle est qu'il y a toujours de la place pour apprendre une manière "nouvelle et améliorée".

Voici quelques conseils pour une sculpture de citrouille parfaite.

Astuce 1: Choisissez la citrouille parfaite

Pour paraphraser l’artiste de la Renaissance Michelangelo, «chaque citrouille a un visage effrayant à l’intérieur et c’est à lui de la découvrir». Vous voulez commencer par choisir la citrouille parfaite. Ce serait celui qui est à plat sur le fond et ne va pas rouler. Selon votre idée de conception, vous pourriez avoir besoin d'une grande surface pour votre toile. Toujours envisager d'acheter une citrouille de secours au cas où.

Notez que les citrouilles à tige robuste sont les plus saines; il suffit de ne pas prendre une citrouille par la tige. Cela peut accélérer le processus de «décomposition». En outre, ne choisissez pas une citrouille qui "glisse" lorsque vous la soulevez. C'est une citrouille qui est devenue horriblement mauvaise!

Astuce 2: pêcher les tripes de citrouille

Pour nettoyer votre citrouille, vous voulez découper le haut en coupant en biais. Le but est de créer une sorte de forme de cône qui permettra de remplacer votre top. Un couteau dentelé est le meilleur outil pour ce travail. Si vous organisez une fête plus tard, gardez ces tripes à la citrouille. Cela fera une belle décoration à votre table de nourriture. Ewww.

Astuce 3: Appliquer un modèle

À moins d'avoir des compétences artistiques extrêmes, vous devriez utiliser un modèle pour votre visage. Ils sont faciles à trouver en ligne pour un téléchargement et une impression rapides. Collez le gabarit sur votre citrouille et utilisez un poinçon pour "parsemer" les lignes du gabarit. Retirez le gabarit et préparez-vous à graver votre conception.

Astuce 4: Découper le design

Vous avez deux choix pour découper le motif: Un coup de poing total ou une peau. Le punch through signifie que vous allez graver les trous dans votre conception. Ne percez pas de l'extérieur mais sortez de l'intérieur.

Si vous voulez garder la peau pour une lueur étrange, essayez d'utiliser un couteau Exacto et assurez-vous de ne pas couper trop profondément. Votre membrane de citrouille peut résister si vous n'y allez pas trop loin.

Astuce 5: Allumez-le

Une fois que votre citrouille est terminée, vous voulez l'éclairer. La méthode de la vieille école serait avec une bougie vacillante, mais cela peut être compliqué et laborieux pour continuer à changer la bougie. Une bougie de batterie peut vous donner le même type de scintillement. Une autre option serait d’enrouler une petite chaîne de lumières blanches de sapin de Noël autour d’un bocal et de les placer dans la citrouille. Vous pouvez graver un petit trou dans la base pour faire passer votre cordon. Si vous y allez avec des lumières électriques, essayez des couleurs claires pour voir ce que vous pouvez lancer avec des reflets macabres.

Enfin, avant que votre citrouille ne commence à tourner, assurez-vous de prendre une photo ou deux. Envoyez-leur notre chemin. Nous avons adoré une bonne image de citrouille sculptée!