Habitudes pour que tout lieu se sente comme chez soi pour les vacances


J'ai eu beaucoup de chance. Je suis allée à l'école près de chez moi et j'ai travaillé dans la région où j'ai grandi. Je n'ai donc jamais vécu la période des vacances loin de chez moi. La notion est cependant trop commune. Il peut être difficile d'entrer dans l'esprit des vacances quand ce n'est pas à la maison, que ce soit pour le travail, l'amour, l'école ou toute autre raison. Cet article détaillera comment profiter des vacances lorsque vous êtes loin de vos proches.

Décor Gaudy

Lorsque les vacances arrivent et que vous êtes à l’étranger, les murs et l’atmosphère peuvent sembler encore plus étroits qu’avant. Alors, décorez agressivement. Accrochez plusieurs guirlandes, des guirlandes lumineuses et mettez des arcs et des guirlandes sur tout. Remplir votre espace de vie avec un décor de vacances bruyant et exagéré peut être le truc pour vous mettre dans un état d'esprit joyeux.

Utiliser des assiettes et des couverts spéciaux

Dans la maison familiale, nous utilisons des assiettes et des couverts de Noël spéciaux qui sont entreposés ailleurs. Ils ne sont pas un investissement coûteux, mais terminer un repas et regarder en bas pour avoir une assiette à thème spécialement en face de vous ajoute vraiment un sentiment de joie et de fête au repas. Lorsque vous vivez les vacances loin de chez vous, cette idée peut facilement être utilisée pour apporter de la joie chez vous!

Utiliser quelque chose de personnel

Chez moi, j'ai une couverture spéciale que j'utilise beaucoup. Oui, j'ai 26 ans et j'utilise toujours une couverture quand je regarde la télévision le soir, mais je sais que si je devais aller ailleurs et passer des vacances loin de chez moi, je ne me sentirais tout simplement pas chez moi. Par conséquent, mon prochain conseil pour que vous vous sentiez chez vous pendant les vacances est que vos proches vous envoient un message spécial que vous apprécieriez si vous étiez chez vous. Le mien serait une couverture avec laquelle se pelotonner pendant la nuit - vous pourriez avoir un verre spécial ou un bas de Noël dès votre enfance. Tout ce qui compte, c'est que cela vous apporte du confort.

Faire une liste de lecture

Selon des recherches récentes, la musique a la capacité de conforter neurologiquement et de ramener des souvenirs appréciés. Lorsque vous passez des vacances dans un nouvel endroit, jouer de la musique ancienne que vous associez à des moments précieux est une merveilleuse façon de vous sentir chez vous. La meilleure partie de cette idée est qu’elle est complètement mobile. Personne ne doit rien vous envoyer par la poste, et rien ne doit être raccroché ou pris, vous pouvez simplement jouer des coups de cœur que vous aimez et descendre joyeusement dans les mémoires.

Cuire

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, rien ne vaut l'odeur des biscuits frais, du pain, des tartes et des gâteaux dans la maison pour compléter le sentiment des vacances. Si vous vous êtes retrouvé dans un endroit où aucune des idées mentionnées précédemment pour appliquer les vacances à la maison ne s’applique, le simple fait de préparer vos friandises préférées peut être un excellent moyen d’apporter la joie de la saison chez vous.

Garder les choses cohérentes

Enfin, en dehors de la maison pendant les périodes spéciales de l’année, gardez à l’esprit que tout lieu peut se sentir chez soi tant que la cohérence est une priorité. Indépendamment de l'emplacement, vous devriez toujours garder vos traditions de vacances spéciales. Vous devriez toujours mettre en place un arbre de vacances et regarder les mêmes films de fromage comme toujours (ou quelles que soient vos traditions). Éviter des événements une fois aimés créera encore plus de tristesse. Cela peut être difficile, mais faire un peu plus d'effort permet vraiment de remplir votre nouvelle maison avec joie, même si vous êtes à des kilomètres de chez vous.