Comment emballer et expédier une peinture avec du papier bulle


Ce dont vous aurez besoin Enveloppes à bulles Bandes et feuilles en polystyrène Ruban adhésif Tube en papier glassine sans acide Ce dont vous aurez besoin Enveloppes à bulles Bandes et feuilles en polystyrène Ruban adhésif Tube en papier glassine sans acide

Les peintures d'expédition peuvent être très éprouvantes, peu importe papier bulle tu utilises. L'emballage à bulles est une protection utile, mais ce n'est qu'un niveau supplémentaire. La principale protection de votre peinture est la boîte dans laquelle elle est expédiée.

Étape 1 - Vérifier que la peinture est sèche

Les peintures à l'huile peuvent prendre des mois à sécher, donc si vous expédiez une peinture à l'huile, vous devez vous assurer qu'elle est sèche. Si la peinture n'est pas sèche tout au long, elle pourrait être tachée jusqu'à la surface.

Étape 2 - Peinture non encadrée

Si le tableau que vous souhaitez expédier n'a pas été encadré, il est beaucoup plus facile à expédier.

  • Enveloppez la peinture autour d'un large tube en carton avec le côté peinture dedans.
  • En cas de doute sur la sécheresse de la peinture, placez une feuille de papier glassine sans acide entre la peinture et le tube en carton.
  • Enveloppez la peinture et le tube dans deux ou trois couches de film à bulles, en plaçant les bords libres dans le tube et collez le film à bulles.
  • Placez le tube et la peinture dans un tube d'expédition plus grand. Si l'ajustement est trop lâche, vous pouvez placer du papier bulle froissé dans certains espaces vides.

Étape 3 - Image étirée mais non encadrée

Une image simplement étirée prête à être encadrée peut être soigneusement emballée pour l'expédition.

  • Juste au cas où le plastique du film à bulles puisse réagir avec les peintures à l'huile, recouvrez-le d'une couche de papier glassine sans acide.
  • Enveloppez l'image dans plusieurs couches de papier bulle et pliez soigneusement les coins.
  • Emballez l'image dans un carton plat.
  • Assurez-vous que les côtés de la boîte sont raisonnablement rigides pour protéger l’image.
  • Placez des bandes de mousse de polystyrène sur les bords de l’image afin qu’elle ne puisse pas se déplacer dans la boîte.
  • Si la boîte est trop profonde, prenez l'espace supplémentaire avec des feuilles de polystyrène.

Étape 4 - Image encadrée

Une image encadrée doit être protégée pour l'image et pour l'image.

  • Utilisez du papier glassine sans acide pour couvrir l'image si elle n'est pas derrière la vitre.
  • Enveloppez la photo et le cadre dans plusieurs couches de papier bulle.
  • Pliez soigneusement les coins de la bulle et préparez des caches de coin en carton pour le cadre.

La photo doit être emballée dans une caisse en bois spéciale. À l'intérieur de la caisse, tous les espaces permettant à l'image de bouger doivent être remplis de bulles ou de bandes de polystyrène.

Quelle que soit la qualité de votre emballage, vous devez l'avoir déplacé par l'itinéraire le plus rapide. Assurez-vous que le transporteur que vous avez choisi prendra l'itinéraire le plus direct. Si l'image a une valeur, vous devez également vous assurer que vous avez une évaluation avant la livraison et que vous avez une assurance de transit suffisante.