Comment emballer des sacs à dos d'urgence


Les sacs à dos d'urgence sont essentiels à votre survie en cas de catastrophe. Qu'il s'agisse d'inondations, de tremblements de terre, de fortes chutes de neige ou de glissements de terrain, avoir un sac à dos d'urgence dans votre propre voiture, bateau, salon ou immeuble de bureaux vous donne de meilleures chances de survivre à la catastrophe. L'emballage pour une urgence est nécessaire car la plupart des évacuations obligatoires sont annoncées avec peu de temps. Avoir un sac à dos d'urgence déjà emballé vous évitera donc de paniquer et de vous embêter à emballer des choses essentielles pour votre survie au cas où une évacuation obligatoire serait annoncée. Votre sac à dos d'urgence est votre assurance pour survivre dans les pires scénarios.

Emballer la nourriture et l'eau

La première chose que vous devriez avoir pour emballer des sacs à dos d’urgence est un sac à dos solide et léger, à la fois léger et durable. Choisissez un sac à dos avec beaucoup de poches ou de compartiments pour accueillir les différents articles que vous mettrez dans votre sac à dos. Assurez-vous que le sac à dos est également capable de résister aux dommages dus à l'humidité et à l'usure. Choisissez de préférence un sac à dos en polyester épais.

Deux des choses les plus importantes que vous devriez avoir dans votre sac à dos d'urgence sont l'eau et la nourriture. Ne pas emballer les frites et autres aliments vides. Concentrez-vous sur les aliments essentiels dont vous avez besoin pour survivre à une catastrophe, comme les barres énergétiques nutritives riches en calories. Vous devez également emballer les MRE pour fournir à votre corps des nutriments supplémentaires. Les MRE, ou Meal Ready to Eat, ont une longue durée de conservation, ce qui les rend idéales pour votre sac à dos d'urgence. Il ne sert à rien d’emballer facilement les types d’aliments, car vous devrez peut-être entreposer votre sac à dos d’urgence pendant longtemps. Préparez suffisamment de nourriture pour au moins sept jours.

En ce qui concerne l’eau, achetez des sachets d’eau, des récipients d’eau pliables et des comprimés de purification de l’eau. Les poches à eau sont idéales pour la survie car elles sont équipées d'une capacité de rationnement de l'eau.

Pack d'abris et autres articles essentiels

Le logement est également un facteur important pour votre survie. Achetez des tentes tubulaires pouvant accueillir au moins deux personnes. Les tentes tubulaires sont faciles à emballer et sont relativement bon marché. En plus des tentes tubulaires, vous devez également inclure un sac de couchage d'urgence et une couverture pour lutter contre l'hypothermie.

Le feu est utilisé pour chauffer votre corps, éclairer et cuire vos aliments. Achetez des allumettes d'urgence et des bougies bon marché et compactes. Incluez également une lampe de poche dans votre sac à dos d'urgence. Avoir au moins une lampe de poche à DEL alimentée par pile et une lampe de poche à manivelle.

Outils et médicaments

Achetez un couteau suisse, une pelle portative et une bonne paire de gants. Incluez également 2 rouleaux de ruban adhésif dans votre sac à dos d'urgence.

Si vous êtes blessé pendant la catastrophe, vous aurez besoin d'une trousse de premiers secours. Achetez une trousse de premiers soins préemballée fournie dans un étui en plastique rigide à votre magasin extérieur. Familiarisez-vous avec les différents contenus et fonctions de votre trousse de secours d'urgence avant de la ranger dans votre sac à dos.