Coupe de cheveux Comment couper un Afro


Ce dont vous aurez besoin Peigne Tondeuses Divers guides tondeuses Ciseaux Miroir Ce dont vous aurez besoin Peigne Tondeuses Divers guides tondeuses Ciseaux Miroir

Couper un afro est étonnamment simple et avec les bons outils et un peu de patience, vous pouvez apprendre à couper vos propres cheveux ou à donner à quelqu'un le meilleur la Coupe de cheveux.


Étape 1: Commencez par les extrémités

La meilleure façon de commencer votre coupe de cheveux est de placer votre tondeuse à la plus haute lame et de commencer par la théorie extérieure. Commencez par l'arrière du cou et, tout en tenant un peigne au-dessus de votre lame, déplacez doucement la lame vers le haut de la tête. Utilisez cette mesure à plusieurs reprises, en prenant soin de vous déplacer uniformément autour de la tête. Il existe plusieurs façons de couper les afros. Si vous coupez l'afro en un style plus lisse, utilisez les mouvements suggérés précédemment. Après avoir passé l'arrière de la tête. Commencez par les oreilles, une à la fois, et déplacez la lame vers le haut, en vous arrêtant près de la couronne.

Étape 2: Déterminez le montant à couper

Pour être du bon côté, il est recommandé de définir la lame sur le réglage le plus élevé. Cela se traduira par moins d'erreurs et une apparence globale. Assurez-vous de prendre le temps de communiquer avec les cheveux de la personne que vous coupez et de voir exactement combien ils souhaitent se débarrasser de leur tête. Certaines personnes voudront juste une petite mise au point et d'autres voudront un fondu. Si vous n'êtes pas familier avec la pratique de couper un afro, il est préférable de ralentir et de prendre votre temps. Une fois les cheveux éteints, ils ne peuvent plus être remis!

Étape 3: Travailler sur les pièces complexes

Si vous voulez faire un fondu, après avoir utilisé le réglage plus large sur les tondeuses pour effectuer les grosses extrémités et la croissance la plus élevée, vous devrez alors changer de lame en une lame plus petite. Assurez-vous que les cheveux que vous coupez sont immobiles et droits. Prenez le temps d'ajuster le menton et déplacez la tête vers une position où vous pourrez facilement savoir si vous avez un évanouissement des deux côtés. Il est sage de couper une petite partie à la fois. Une fois que l'afro est ajusté au style souhaité, vous devrez faire le tour du cou et des pattes pour les ajuster. Utilisez votre plus petite lame pour glisser à l'arrière du cou. Cela se traduira par une belle apparence propre.

Étape 4: Les touches de finition

Si une personne souhaite complètement que son afro soit coupé, utilisez le plus grand réglage sur la lame et glissez-le sur la tête de l'extérieur vers le haut de la tête. Répétez cette méthode jusqu'à ce que vous soyez à la longueur désirée. Passez à une lame de taille moyenne pour se faner près des oreilles et de la nuque si la longueur désirée est courte et élégante. Un style aussi long permettra à la personne de porter sa coiffure dans les vagues, ainsi que dans d'autres coiffures.

Prendre le temps et faire preuve de patience pour bien faire le travail ira loin. Le meilleur conseil que vous pouvez prendre, si vous êtes novice dans le domaine des afros, consiste à aller lentement et à communiquer exactement ce que la personne souhaite. Votre résultat final sera agréable si vous suivez les étapes et comprenez ce qui est requis!