Childproofing the kitchen


Certains experts affirment que la sécurité des enfants n’est pas possible et que la meilleure façon d’assurer la sécurité des enfants est de les garder à l’écart de la cuisine. Le reste d'entre nous doit vivre dans un monde plus pratique. Les enfants ne vont pas rester en dehors de la cuisine, même si vous verrouillez les portes, la protection des enfants est votre meilleure et unique option.

Une cuisine plus sûre

Le monde ne peut jamais être entièrement protégé contre les accidents, mais il y a beaucoup à faire dans la cuisine pour rendre la pièce plus sûre pour tout le monde.

Étagères

Les plus petits aiment se tenir sur les étagères, ce qui peut causer d’énormes problèmes dans la cuisine. Déplacez les objets fragiles et potentiellement dangereux des étagères jusqu'aux endroits élevés que les petits doigts ne peuvent atteindre.

Tiroirs

Installez des glissières à fermeture automatique sur tous les tiroirs pour les maintenir fermées. Les tiroirs qui dépassent sont à la hauteur des tout-petits, et c'est un grave accident qui attend. Obtenez des curseurs à fermeture douce qui empêchent également le claquement brutal des tiroirs. Ils protègent les petits doigts contre les bris accidentels.

Armoires

Les portes des armoires sont dangereuses, de même que toutes les choses à l'intérieur. Installez des serrures qui garderont ces portes fermées lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Une des solutions les plus simples est un dispositif de verrouillage magnétique en deux parties. L'un va à l'extérieur de la porte de l'armoire et l'autre à l'intérieur.

les fenêtres

Si vous avez des stores avec des cordons, retirez-les. Remplacez vos cordons avec tout ce qui n’a pas de cordelette, ce qui constitue un risque d’étranglement.

Bouchons

Les couvercles de sortie sont des petits appareils très pratiques pour protéger les enfants de la maison. Dans le monde réel, cependant, vous utilisez les prises de votre cuisine pour divers appareils et accessoires que vous sortez, utilisez et rangez plus tard. C'est lorsque ces petits appareils sont utilisés que ces couvercles deviennent un risque d'étouffement pour les tout-petits qui errent pendant que vous essayez de préparer le dîner. Dans la cuisine, installez des couvercles à fermeture automatique qui ne se détachent pas du mur.

Nappe de table

Débarrassez-vous de vos nappes, plateaux et napperons. Les brûlures dans la cuisine se produisent généralement chez les petits qui se lèvent et tirent ces objets de la table. Si vous devez utiliser des napperons, prévoyez des tapis en caoutchouc qui ne glissent pas.

Four micro onde

Les doigts curieux aiment les boutons, et le micro-ondes en a beaucoup. S'ils peuvent l'atteindre, les plus jeunes trouveront un moyen d'ouvrir le micro-ondes, de mettre des choses à l'intérieur et de commencer à le faire cuire. Ramenez le micro-ondes aussi loin que possible sur le comptoir pour le garder hors de portée. Si cela ne fonctionne pas, débranchez le micro-ondes lorsqu'il n'est pas utilisé.

Lave-vaisselle

Ajoutez un verrou secondaire au lave-vaisselle. L'eau chaude et la vapeur utilisées par cet appareil peuvent causer de graves brûlures et le loquet du lave-vaisselle principal n'est pas toujours un dispositif sécurisé. Le lave-vaisselle externe se verrouille bien en place pour garder cette porte dangereuse fermée.

Poubelle

Les déchets de la cuisine sont souvent négligés lors de la protection des enfants dans la cuisine, mais ils sont très dangereux. Cachez la poubelle dans une armoire lorsque cela est possible. Quand ce n'est pas caché, obtenez une poubelle avec un loquet qui reste fermé pour que les petites mains ne puissent pas atteindre l'intérieur.

L'élimination des déchets

La mise au rebut est une machine qui fait du bruit et qui s'allume souvent avec un seul interrupteur. En d'autres termes, c'est une calamité qui attend. Protéger l'élimination des déchets avec une solution simple: un interrupteur. Ces couvercles en plastique peuvent être installés n'importe où. Les visser en place avec une perceuse et vous avez terminé.

Cotes et fins pour la protection des enfants dans la cuisine

Il y a toutes sortes de petits dangers dans la cuisine. Retirez les aimants de la porte du réfrigérateur car ces petits objets présentent des risques d’étouffement. Gardez toujours les cordons de l'appareil de cuisine sur le comptoir et ne pendent pas là où ils peuvent causer des dégâts. Tournez les casseroles et les casseroles vers le poêle pendant que vous cuisinez.

Installez les loquets sur le réfrigérateur et la porte du four afin que les mains curieuses ne puissent pas ouvrir ces appareils. Arrêtez d'utiliser des sacs en plastique et ne les rangez pas dans la maison car ils présentent un risque de suffocation. Et lorsque vous êtes dans la cuisine, n'oubliez pas de ne jamais porter un enfant et des aliments chauds ou des boissons en même temps. Gardez toujours les couteaux, les objets tranchants et les objets fragiles en hauteur pour que les petits ne puissent pas les atteindre et les abaisser.

Cuisine sécurité

La meilleure façon de rester en sécurité dans la cuisine est de rester vigilant. Faites attention à ce que vous faites et où sont les petits, et vous éviterez probablement les accidents. La sécurité des enfants dans la cuisine vous permet de passer à la sécurité supérieure car même un niveau de conscience élevé ne peut pas prévenir tous les accidents.