Transformez votre jardin avec des tentacules terrifiants


Ce dont vous aurez besoin Argile polymère pour cuisson au four Papier parchemin Peinture en aérosol Ruban électrique ou de masquage Fil de calibre 16 Pinces Plaque de cuisson en métal Ce dont vous aurez besoin Argile polymère pour cuisson au four Papier parchemin Peinture en aérosol Ruban électrique ou de masquage Fil de calibre 16 Pinces Plaque de cuisson en métal

Cet Halloween, essayez de faire votre propre décor au lieu d'acheter des articles fabriqués en série dans le magasin. Ces tentacules DIY sont le moyen idéal pour spookify votre jardin ou votre pelouse. Fabriqué avec seulement quelques articles, ce projet est un excellent moyen de présenter votre style et vos goûts personnels pendant cette période des fêtes d'Halloween. Les tentacules maison peuvent être personnalisées avec deux couleurs que vous aimez, ce qui facilite la personnalisation de vos créations afin de les assortir à votre décor de pelouse Halloween existant. Parce que chaque tentacule peut être inséré dans le sol, ces décorations occupent peu ou pas d'espace. De plus, c'est un excellent moyen de faire sortir les voisins avec un budget.

Étape 1- Rassemblez vos matériaux

La première étape de tout projet de bricolage est de vous assurer que vous avez tout le matériel nécessaire avant de commencer. Bien que ce projet montre de l'argile blanche et de la peinture en aérosol pourpre, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur pour vos tentacules terrifiants.


Étape 2 - Préparer l'argile

Rouler une boule d'argile mesurant 1 1/2 pouce de large. Ramollir l'argile en le pétrissant et en le roulant avec les mains et de la graisse au coude. Cela réchauffera l'argile et facilitera la formation de moisissures dans les tentacules.

Travailler au début peut être difficile, surtout si l'argile est restée longtemps dans une boîte. L'astuce consiste à continuer à rouler l'argile à plusieurs reprises pour le réchauffer pour le moulage.

Pour de meilleurs résultats, assurez-vous que vos mains sont propres avant de manipuler l'argile. La poussière et les autres particules peuvent facilement se transférer dans l'argile lorsque vous travaillez avec.

Étape 3 - Rouler le Clay Out

À l'aide de la paume de vos mains, faites rouler l'argile en forme de tube conique. Cela devrait mesurer environ cinq pouces de long et environ 3/4 pouce de large au point le plus large. (Remarque: vous pouvez fabriquer de plus gros tentacules si vous les utilisez sur votre pelouse, dans votre jardin ou dans de plus grandes plantes en pot.)

Finissez-en un bout en le roulant un peu plus que l'autre extrémité. L'argile devrait commencer à prendre la même forme qu'un tentacule. Si vous vous trompez, ne vous inquiétez pas - vous pouvez simplement retourner l'argile en boule et recommencer. C'est la grande chose à propos de l'argile polymère; il est extrêmement indulgent et peut être moulé encore et encore.

À ce stade, vous voudrez également préchauffer votre four à 275 degrés Fahrenheit. C'est la température requise pour la plupart des argiles polymères cuites au four. Toutefois, il est conseillé de vérifier l’emballage de l’argile pour vous assurer que votre décor de pelouse d’Halloween cuit correctement. Certaines marques peuvent nécessiter des températures différentes. Certains fours peuvent également nécessiter un ajustement de la température pour assurer la précision.

Étape 4 - Fil de coupe

En utilisant la partie coupante de la pince, coupez un fil de 4 pouces. La partie coupante de la pince est située juste en dessous de l'extrémité du nez de l'aiguille. Ce morceau de fil aidera les tentacules à se tenir droit dans la terre et la terre.

Étape 5 - Insérez le fil dans le tentacule

Percer soigneusement le fil dans l'extrémité la plus épaisse du tentacule. Faites-le lentement. Si le fil passe par le côté d'un tentacule, retirez simplement le fil, lissez l'argile et tirez à nouveau.

N'oubliez pas de regarder vos doigts pendant cette étape. Si le fil perce à travers l'argile et sort de l'autre côté, il risque de toucher votre main de manière inattendue.

Étape 6 - Créer plus de tentacules et de cuisson

Répétez les étapes 1 à 5 pour créer des tentacules supplémentaires.

Le nombre total de tentacules pour votre décor de pelouse d'Halloween dépend entièrement de vous.

C'est après tout une créature mythique de votre fabrication.

Lorsque vous avez fini de faire vos tentacules effrayants faits maison, tapissez le plateau de la plaque de cuisson en métal avec du papier sulfurisé. Placez les tentacules sur le papier sulfurisé et faites cuire selon les instructions de l'emballage. La plupart des marques d'argile à cuire au four nécessiteront un temps de cuisson de 15 minutes pour chaque quart de pouce.

Étape 7 - Refroidir et ajouter une bande

Une fois les tentacules sortis du four, laissez-les refroidir complètement avant de les manipuler.

Une fois qu'ils ont refroidi, enroulez une bande de ruban adhésif autour de chaque tentacule. Cela bloquera certaines parties de chaque pièce pour créer un motif rayé sur vos décorations de pelouse d'Halloween.

Étape 8: Peinture en aérosol

Sortez avec vos créations et appliquez-leur une couche de peinture en aérosol. C'est une bonne idée de protéger votre espace de travail avec du carton, une bâche ou un journal. À moins, bien sûr, que vous souhaitiez des contours de tentacules peints sur votre entrée.

Laissez les tentacules sécher complètement avant d'appliquer une couche de peinture de l'autre côté. Pour accélérer ce processus, vous pouvez insérer le fil de chaque tentacule dans la mousse de polystyrène. Cela facilitera la pulvérisation de peinture sur tous les côtés de chaque pièce.

Comme toujours, vous devez travailler à l'extérieur lorsque vous utilisez de la peinture en aérosol. Les vapeurs sont nocives lorsqu'elles sont inhalées dans une pièce fermée. Assurez-vous que vos décorations de pelouse d'Halloween sont également placées dans un espace ouvert et bien ventilé. Les couleurs qui fonctionnent bien pour Halloween incluent le violet, le blanc, le noir, le vert, l'orange et l'or. Choisissez les couleurs qui fonctionnent le mieux avec votre style et votre décor existant.

Étape 9 - Retirez la bande

Une fois sec, retirez les bandes de ruban de chaque tentacule. Cela exposera un motif rayé. Votre décor de pelouse d'Halloween est prêt à ajouter une touche effrayante à votre jardin extérieur.

Étape 10 - Insérer des tentacules terrifiants dans le sol

Placez le fil exposé dans le sol de votre plante en pot. Disposez chaque tentacule comme vous le souhaitez.

Encore une fois, vous pouvez faire de plus grands tentacules pour les zones de jardin ou de décoration de gazon comme vous le souhaitez.

Profitez de l'aspect fantasmagorique de votre création d'Halloween!

Durée: 45 minutes (préparation) et 2 heures (temps de séchage) || Coût: 13 $