Faites votre propre oreiller cervical chauffant et parfumé


Ce dont vous aurez besoin Matériel pour la caisse Balles de riz ou de sarrasin Entonnoir Petites boules de bois imbibées d'huile essentielle Machine à coudre Tailleurs de craie Ce dont vous aurez besoin Matériel pour la caisse Balles de riz ou de sarrasin Entonnoir Petites boules de bois imbibées d'huile essentielle Machine à coudre Tailleurs de craie

UNE oreiller pour le cou fournit un soutien important aux personnes qui dorment ou dorment dans des endroits comme des avions. En fabriquant votre propre oreiller chauffant et parfumé, vous pouvez profiter d'une ambiance et d'un confort de type spa dans votre propre maison.

Faire un oreiller cervical est très simple et rapide à faire.

L'affaire

Choisissez un morceau de matériau pour le cas. De préférence, le matériau sera mou mais fort. Le denim brossé ou le coton brossé est idéal. Un matériau texturé ou à motifs correspondant à votre décor est un excellent moyen de personnaliser votre oreiller.

Plier le matériel

Pliez le matériau du boîtier en deux avec la face vers l'intérieur. À l'aide de la craie des tailleurs, dessinez le contour de l'oreiller sur le matériau. Faites-le légèrement plus grand que ce que vous voulez que l'oreiller soit. Vous pouvez rendre la courbe dans l'oreiller aussi nette ou aussi peu profonde que vous le souhaitez.

Pin le matériel

Épinglez le matériau de sorte que la forme que vous avez dessinée puisse être découpée des deux côtés à la fois. Pin le matériau plié d'environ ½ pouce à l'intérieur de la ligne.

Couper le cas

En suivant la ligne tracée et en coupant les deux côtés du matériau plié, découpez la forme du boîtier.

Coudre le cas

Avec la machine à coudre, cousez les deux côtés de la forme le long de la ligne que vous avez dessinée. Pour plus de force, utilisez une double rangée de points. Laissez un espace de 2 pouces à une extrémité.

Couper les fléchettes

Vous allez maintenant avoir un morceau de matériau en forme de U doublé. Le long des bords des courbes, coupez soigneusement les fléchettes. Celles-ci seront des formes triangulaires étroites et coupées au plus près de la couture. Ne pas couper les points. Couper les fléchettes à environ 1 pouce d'intervalle au virage serré et à 2 pouces d'intervalle ailleurs.

Inverser l'affaire

Sans déchirer les points à l'extrémité ouverte, retournez la forme à l'envers. Il suffit de pousser les côtés de la forme à travers la fente. Lorsque le boîtier est inversé, lissez-le pour vous assurer qu'il n'y a pas de grumeaux dans les coutures.

Remplir le cas

Ajoutez les boules de bois au riz ou aux balles et mélangez-les pour qu'elles soient réparties dans le riz. (Les cosses de sarrasin feront de vous un oreiller cervical). À l’aide de l’entonnoir, versez le riz ou les cosses dans l’étui jusqu’à ce qu’il soit plein à la fermeté souhaitée.

Fermez le boîtier

Parfois, vous pouvez utiliser la machine à coudre pour coudre l’ouverture. Plus souvent, vous devrez le faire à la main. Assurez-vous que la couture chevauche la couture de la machine. Utilisez une double rangée de points pour la sécurité avec une rangée de points très proche du bord du matériau.

Votre oreiller est maintenant terminé. Il peut être réchauffé dans la micro-onde et conservera la chaleur pendant un certain temps et dégagera un bel arôme. En l'utilisant en conjonction avec un foulard, vous pouvez l'utiliser comme une enveloppe de cou chauffée.