Comment faire des bougies de soja


Ce dont vous aurez besoin 2 tasses à mesurer en pyrex 1 livre de flocons de cire de soja Mason jar 1 oz. de parfum 1 mèche, de préférence un HTP 105 (pour les bocaux jusqu'à 3 1/4 pouces de diamètre) Cuillère, ciseaux et super colle. Ce dont vous aurez besoin 2 tasses à mesurer en pyrex 1 livre de flocons de cire de soja Mason jar 1 oz. de parfum 1 mèche, de préférence un HTP 105 (pour les bocaux jusqu'à 3 1/4 pouces de diamètre) Cuillère, ciseaux et super colle.

Si vous cherchez une alternative simple et écologique à la combustion de bougies en paraffine traditionnelles, qui peuvent émettre des gaz dangereux, envisagez l'option des bougies de soja.

Une incitation supplémentaire à utiliser des bougies de soja est que vous pouvez les créer directement dans votre maison. Tous les ingrédients dont vous avez besoin peuvent être trouvés en ligne ou dans des magasins de loisirs locaux. Rappelez-vous que les produits de qualité supérieure que vous utilisez sont de meilleure qualité et que votre bougie durera plus longtemps et plus uniformément.

:

Étape 1 - Prenez de la cire

La cire de soja peut être achetée en flocons ou en blocs. Les flocons sont un peu plus faciles à manipuler et à mesurer. Certains avantages de la cire de bougie de soja sont le fait qu'elle se nettoie à l'eau et au savon, qu'elle est parfaitement compatible avec le micro-ondes et que tous les outils nécessaires pour travailler avec elle peuvent aller au lave-vaisselle en toute sécurité.

La cire de soja vient généralement en blanc mais peut être teinte en n'importe quelle couleur en utilisant des colorants en bloc (cire colorée concentrée), des copeaux de teinture ou un colorant liquide (4 à 5 gouttes de cire de soja en font l'option la plus rentable).

Étape 2 - Choisissez une mèche, un style et un parfum

Des bougies de soja peuvent être créées dans n'importe quelle forme / taille, mais un type de début suggéré est une bougie de «pot». Vous pouvez passer à des votives, à des cônes et à des piliers (tous requièrent des moules à bougies en métal) pour travailler plus facilement avec la cire de soja.

Voulez-vous un parfum dans votre bougie? Il y a beaucoup d'options disponibles. Beaucoup de magasins d'artisanat et de loisirs proposent des huiles essentielles qui fonctionnent bien pour parfumer vos créations, mais peuvent être assez coûteuses. Plus le parfum est pur, mieux ça va marcher. Règle de base: utilisez 1 oz. de parfum à 16 oz. de cire de bougie de soja fondue.

Enfin, vous devez choisir une mèche. Les mèches à onglets avec un disque métallique déjà attaché sont recommandées. Les mèches viennent dans une variété d'épaisseurs et vous voulez choisir celle qui convient à la taille de la bougie que vous faites. Les mèches votives standard fonctionneront pour des bougies de moins de 2 pouces de diamètre. Pour les plus grandes bougies ou piliers, les mèches HTP sont les meilleures car elles brûlent à chaud et peuvent être achetées dans différentes épaisseurs.

Étape 3 - Combiner les ingrédients

Pour préparer votre bougie en cire de soja Mason jar, commencez par remplir le verre à mesurer Pyrex avec des flocons de soja et faites-les cuire au micro-ondes jusqu'à ce qu'ils soient complètement fondus, environ 5 minutes. Soyez prudent ici, le Pyrex sera chaud.

Pour former la bougie, vous voulez avoir 15 oz. de cire de soja fondue. Ajouter plus de flocons et micro-ondes à nouveau si nécessaire. Lorsque vous avez la bonne quantité, incorporer soigneusement votre parfum.

Étape 4 - Fixez la mèche et versez

Collez la languette de la mèche au fond de votre pot avec de la super colle. Lorsque la mèche est prise, versez lentement votre cire fondue dans le pot. Au fur et à mesure que la cire se refroidit, centrez la mèche. Il peut être utile de l'attacher à une brochette en bois ou à un crayon en haut du pot. Tenez la mèche en place pendant que la bougie se met en place.

Étape 5 - Laissez-le prendre

Laissez reposer la nuit, coupez la mèche à 1/2 "et profitez-en! Si vous vous inquiétez des bulles ou des fossettes sur le dessus de votre bougie, faites simplement chauffer la couche supérieure de cire avec un sèche-cheveux jusqu'à ce qu'elle soit lisse. une bougie maison qui durera longtemps.