Comment faire de la soupe dans un mélangeur


Ce dont vous aurez besoin Blender Planche à découper Couteau pointu Casserole de taille moyenne Légumes frais À peu près 1 tasse pour quatre portions 1 gousse d'ail 1 tasse de bouillon de légumes pour quatre portions 1/3 tasse de lait ou de yogourt pour quatre portions Ce dont vous aurez besoin Blender Planche à découper Couteau pointu Casserole de taille moyenne Légumes frais À peu près 1 tasse pour quatre portions 1 gousse d'ail 1 tasse de bouillon de légumes pour quatre portions 1/3 tasse de lait ou de yogourt pour quatre portions

De délicieuses soupes peuvent être préparées rapidement et facilement dans un mixeur. C'est un excellent moyen d'augmenter la consommation de légumes de votre famille et de créer des repas simples et sains. La préparation de la soupe à l’aide d’un mélangeur vous permet d’obtenir une nutrition maximale et d’éviter complètement les agents de conservation, les sels et autres additifs inutiles. Les soupes sont particulièrement réconfortantes par temps hivernal et elles sont facilement congelées pour que vous puissiez retirer du congélateur de la soupe fraîche et faite maison quand vous le voulez.

Vous voulez commencer avec un bon mélangeur fort. Votre mélangeur doit être grand avec deux ou quatre lames qui peuvent presque toucher l'intérieur du récipient. Si vous n'êtes pas certain que votre mélangeur est à la hauteur de la tâche, hachez et découpez les ingrédients en premier pour vous assurer que votre soupe a une consistance épaisse et agréable. Le seul défi que pose la fabrication de soupe dans un mélangeur est peut-être que la capacité est faible. Si vous mélangez des légumes cuits, vous ne devez pas remplir complètement le mélangeur pour ne pas risquer de faire sauter le dessus du mélangeur.

Comme alternative à un mélangeur standard, vous pouvez également essayer un mélangeur à immersion, qui peut être utilisé pour mélanger les légumes qui cuisent sur la cuisinière. La plupart des mélangeurs à immersion sont des appareils portables faciles à nettoyer et à ranger. Les mélangeurs à immersion se présentent également sous forme de bâtons, qui sont plus difficiles à utiliser sans avoir mélangé la soupe partout dans votre cuisine.

Pendant les mois de printemps et d’été, une soupe froide fraîche et savoureuse peut faire le repas parfait. Lorsque vous faites une soupe froide, vous devez commencer avec des légumes crus fraîchement lavés, de l’ail, du sel et du poivre. Vous voudrez peut-être couper les légumes en fonction de la qualité de votre mélangeur. De toute façon, il suffit de mélanger tous les ingrédients ensemble et servir ou refroidir pour plus tard.

Pour les besoins de cet article, une recette de soupe chaude est utilisée comme exemple. Toutefois, vous pouvez simplement suivre la recette en remplaçant les tomates par des légumes de votre choix. Les options peuvent inclure des fleurs de brocoli, du chou-fleur, de la courge, des asperges, des carottes, des navets, des pois verts, peu importe ce que vous choisissez. Vous pouvez également vouloir ajouter du sel et du poivre au goût.

Étape 1- Assemblez vos ingrédients

Pour cette recette, vous aurez besoin de 12 tomates cerises (environ 1 tasse de légumes cuits), 1 gousse d'ail, 1 tasse de bouillon de légumes et 1/3 tasse de lait ou de yaourt.

Étape 2- Commencez à cuisiner

Laver les légumes et les cuire avec le bouillon et l'ail sur la cuisinière jusqu'à ce que les tomates soient légèrement cuites à la vapeur.

Étape 3 - Utilisez votre mélangeur

Placer tous les ingrédients dans le mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse.

Étape 4 - Servir

À l'aide d'une grande louche, remplissez quatre bols de soupe. Servir avec du pain frais, des petits pains, des craquelins et déguster. Tout ce processus prendra moins de quinze minutes!