Conseils d'installation sur les fenêtres avec clignotants pour les maisons en stuc


Si vous voulez ajouter installation de fenêtre clignotant à la surface d’un mur en stuc, vous devez être prêt à effectuer des travaux supplémentaires. Le stuc n'est pas comme les murs ordinaires, qui sont généralement bien positionnés, mais peuvent être friables ou problématiques. Lorsque vous êtes prêt à démarrer votre installation de fenêtre clignotante, vous devez d’abord vérifier que le stuc est adapté à l’utilisation.

Vérification du stuc

Vous devriez pouvoir tester le stuc facilement en passant votre main sur la surface du mur. Si le stuc est en mauvais état, il va s'effriter et s'effriter. Dans ce cas, vous devrez retirer le stuc du mur avant d’ajouter le solin, puis installer le nouveau stuc par-dessus.

Ajouter le clignotant

Ajouter des planches autour du stuc, à des espaces de 16 pouces. Ensuite, démarrez votre installation de vitrage en glissant le solin entre les bords du stuc et le mur derrière celui-ci. Les planches doivent empêcher les éclats de clignoter, et un bon stuc tiendra suffisamment pour que vous puissiez le pousser entre les bords.