Fenêtre clignotant


Installation fenêtre clignotant est une partie nécessaire de l'installation d'une fenêtre. Le clignotement empêche l'eau de pénétrer dans les fissures de la fenêtre et de causer des dégâts d'eau. Il est généralement fabriqué en acier galvanisé ou en aluminium et doit être installé avant de poser le revêtement sur votre maison.

  • Étape 1: Utilisez un pistolet à calfeutrer pour appliquer une fine couche de mastic à la silicone autour du cadre de la fenêtre.
  • Étape 2: Découpez le solin afin qu’il dépasse environ 1/2 pouce de la fenêtre des deux côtés.
  • Étape 3: Collez le solin autour de la fenêtre et fixez-le en utilisant les trous de clou pré-fabriqués.

Remplacement de la fenêtre clignotante

Si votre maison est vieille ou que quelqu'un ne l'a pas installée correctement, vous devrez peut-être remplacer votre ancienne fenêtre clignotante par une nouvelle. Le processus est à peu près le même, sauf que vous devrez travailler derrière la voie d’évitement qui est déjà en place. Vous devrez également retirer tous les vieux débris de la zone avant de pouvoir appliquer les nouveaux matériaux. Si vous ne vous sentez pas à l'aise d'installer votre propre clignotant, vous pouvez faire appel à un professionnel pour le faire à votre place. Il est bien mieux de le faire correctement la première fois que de le réparer.