Découper un banc de siège de fenêtre avec moulure recyclée


Ce dont vous aurez besoin Quatre feuilles de contreplaqué de bouleau de 3/4 pouce, coupées, mesurant 4 pi x 8 pi Quatre à six x 2, selon la taille et le style de votre banc Peinture - choisissez deux couleurs qui se complètent bien Vis Vis Scie circulaire Pistolet à clous Tournevis pour table Scie circulaire à table Scie à ruban à mesurer Carré et crayon de menuisier Marteau Burin Moulure à chaussures Deux pinceaux Ce dont vous aurez besoin Quatre feuilles de contreplaqué de bouleau de 3/4 pouce, coupées, mesurant 4 pi x 8 pi Quatre à six x 2, selon la taille et le style de votre banc Peinture - choisissez deux couleurs qui se complètent bien Vis Vis Scie circulaire Pistolet à clous Tournevis pour table Scie circulaire à table Scie à ruban à mesurer Carré et crayon de menuisier Marteau Burin Moulure à chaussures Deux pinceaux

Ajout de moulage recyclé à votre banquette de fenêtre ajoutera de la profondeur et du charme à la fois à la banquette de la fenêtre et à l’ensemble de la pièce.

Étape 1 - Faites un croquis détaillé de votre banquette de siège de fenêtre, y compris toutes les dimensions

Mesurez la largeur de la fenêtre, la longueur du bas de la fenêtre au sol et la profondeur du siège de la fenêtre elle-même.

Étape 2 - Construisez votre banquette de fenêtre

Localisez la marque à mi-chemin exact du contreplaqué de bouleau et tracez une ligne droite vers le bas à l'aide du carré et du crayon de votre menuisier. Faites une autre marque à ½ ”du bord extérieur du contreplaqué et utilisez le niveau pour marquer l’angle. Découpez un angle de 90 degrés et mesurez un pied autour du morceau de contreplaqué afin de vous assurer que vous aurez suffisamment de places assises.

Étape 3 - Retirez le moulage de la fenêtre existante

N'oubliez pas que vous allez réutiliser cette moulure pour couper la banquette de la fenêtre, prenez donc des précautions supplémentaires lors de son retrait. Utilisez un marteau et un ciseau pour séparer délicatement la moulure sous la fenêtre.

Étape 4 - Coupez votre bois

Placez deux 2x4 sous votre contreplaqué avant de couper, pour soutenir le bois pendant le sciage. Couper le contreplaqué en utilisant votre scie circulaire. Utilisez la scie sauteuse pour les coins lorsque vous coupez les angles. Coupez les 2x4 pour créer un rebord qui aura une forme octogonale et supportera le poids du haut de votre banquette de fenêtre. Votre contreplaqué va s'asseoir sur le rebord. Une fois que vous avez terminé de couper le bois, mesurez et tracez une ligne de niveau pour indiquer exactement où le banc va s'asseoir contre le mur.

Étape 5 - Assemblez votre banc de siège de fenêtre

Localisez les montants du mur à l’aide de votre localisateur de montants et fixez le 2x4 au mur en le vissant dans les montants du centre. Couper le contreplaqué et créer un panneau pour l’avant et le haut de la banquette de la fenêtre. Utilisez votre scie circulaire sur un angle. Visser le devant de la banquette de fenêtre en place. Lorsque vous avez terminé, vissez le haut du banc en place.

Étape 6 - Coupez le siège de la fenêtre avec votre moulure de chaussure recyclée

Mesurez votre ancienne moulure de base pour l’adapter à la partie inférieure avant de la banquette de la fenêtre, puis coupez-la. Après l’amorçage du banc, collez et clouez la moulure en haut de la banquette de votre fenêtre. Fixez une lèvre sur la moulure lorsque vous le fixez au banc si vous prévoyez d’ajouter un coussin afin que celui-ci ne glisse pas vers l’avant sur le banc. Lorsque la lèvre affleure au moulage, collez et clouez le moulage en place.