Quelles sont les marques de mur à peindre?


Marques de mur sont disgracieux mais nous les ignorons souvent jusqu’au moment de repeindre complètement les murs. À ce stade, cependant, la question se pose: quelles marques de mur pouvez-vous peindre et quelles marques de mur devez-vous enlever en premier? Savoir quelles marques vous pouvez peindre peut vous faire économiser beaucoup de travail et d’énergie. Ne vous y trompez pas et vous finirez par faire beaucoup plus de travail pour vous-même.

Les éraflures

Cela dépend beaucoup de la couleur que vous utiliserez au mur, mais si c'est une couleur plus foncée, vous pouvez peindre directement sur de très légères éraflures sur le mur, mais vous obtiendrez le plus de succès avec la couverture si vous utilisez d'abord une couche d'apprêt. Comment léger est une légère éraflure? Il ne devrait pas être noir et rien de plus sombre qu'une lumière, gris pâle. Tout ce qui est plus profond et vous devrez prendre des mesures pour enlever les marques sur le mur avant de peindre.

Bogues

Avec le temps, il est presque impossible de ne pas avoir de marques de bogues sur les murs. Vous pourriez avoir aplati l'un ou l'autre pourrait avoir repéré le mur. Dans les deux cas, les marques peuvent être gênantes et très disgracieuses. Souvent, ce sera un peu plus qu'une petite marque afin de traiter avec eux n'est pas trop difficile.

Si les marques ne sont que de petits points, vous pourrez les repeindre. S'il y a des bosses, vous devrez poncer le mur à plat. En général, les marques de bogues sont suffisamment petites et pâles pour que vous puissiez les recouvrir directement de peinture. cela élimine la nécessité de supprimer les marques en premier.

Crayon

Quand il s'agit de crayon ou de tout ce qui est en cire, vous devrez enlever complètement les marques avant de peindre. Si vous ne le faites pas, la peinture n'adhérera pas correctement et la surface avec la cire aura une texture étrange.

Égratignures

Que vous puissiez ou non peindre par-dessus une rayure dépend de la profondeur et de la longueur de la rayure. Si elle est peu profonde et ne fait que pénétrer la peinture et non la surface du mur, vous devriez pouvoir peindre dessus. Toutefois, si la profondeur est trop grande ou trop longue, vous devrez combler les rayures, laisser sécher et poncer à la surface du mur.

Gouges

Vous ne pouvez pas peindre directement sur les gouges. Celles-ci doivent être complètement remplies et poncées avant de pouvoir commencer et vous devez d'abord appliquer une couche d'apprêt sur la zone.

Crayon

N'essayez pas de peindre directement au-dessus des marques au mur faites au crayon. Vous devrez d'abord les enlever complètement et laver le mur.

Nettoyage des murs

Plutôt que de peindre directement sur un mur, vous devriez toujours laver le mur et le laisser sécher en premier. Cela enlèvera beaucoup de marques de lumière et vous supprimerez également la saleté et la graisse qui s'accumulent au fil du temps. Vous constaterez que vous obtenez une meilleure couverture, que la peinture ira plus facilement et que vous aurez moins tendance à avoir besoin de couches supplémentaires pour couvrir complètement le mur.