Que faire lorsque votre nouvelle texture commence à bouillonner


Bouillonnant sur une application de peinture texturée peut nuire à son attrait esthétique dans une pièce. Certains facteurs peuvent affecter négativement la peinture texturée. La surface du mur et la température de la pièce ne sont que deux facteurs qui peuvent provoquer la formation de bulles sur la peinture texturée.

Travailler avec un mur propre

Avant de commencer toute application sur un mur texturé, assurez-vous que vous avez une surface de mur propre et lisse à peindre. Une surface propre et lisse aidera à prévenir toute formation future de bulles.

Coupes de ligne

Pour éliminer les bulles, utilisez une lame de couteau pour couper un trait. La ligne coupée libère l'air à l'intérieur de la bulle. Appuyez doucement sur la bulle pour forcer doucement l'air à travers la coupe.

Trous de goupille

Un autre moyen de supprimer l'air consiste à percer un petit trou d'épingle dans les bulles. Une fois le trou percé, utilisez un chiffon chaud et humide pour lisser la surface. Laissez suffisamment de temps à la zone pour sécher complètement.

Application de texture

Réappliquez la finition texturée pour couvrir la zone où se trouvaient les bulles. Une zone avec beaucoup de bulles doit être grattée avant de réappliquer la peinture texturée sur le mur.