Dangers pour la santé cachés dans certains produits Spackle


Il existe de très graves dangers pour la santé cachés dans certains spackle des produits. Un composé spackling est une poudre composée de plâtre et de colle. Lorsqu'il est mélangé à de l'eau, il durcit pour combler les trous dans le plâtre et est utilisé depuis de nombreuses années. Jusqu'aux environs des années 1970, presque tout l'amidon contenait de l'amiante. Vous pouvez être exposé à l'amiante en ponçant simplement un mur ou en déchirant un sol. Voici certains des dangers pour la santé que vous devez connaître à propos de l’amiante et de ce produit chimique mortel qui était utilisé dans tous les casse-tête avant les années 1980.

Spackle

Depuis les années 1930, Spackle est appliqué sur les cloisons sèches pour créer un motif décoratif, tandis que les gens appliquent Spackle sur les murs et les plafonds à l'aide d'une truelle. Le mélange spackling contient du sable, de l'eau, de la chaux et du gypse qui durcissent pour former un plâtre lorsqu'ils sont mélangés. Spackle a été utilisé pendant de nombreuses années et le sera encore, mais vous devez savoir si vous avez été exposé au spackle nocif utilisé avant de savoir ce que cela provoquait pour le corps humain.

À propos de l'amiante

Si vous vivez dans une maison construite avant 1980, il y a de fortes chances que vous soyez entouré d'amiante. Vous devriez vérifier pour votre santé et votre sécurité. Les taches contenant de l’amiante peuvent être mortelles une fois qu’elles commencent à se détériorer ou qu’elles sont sablées. À ce stade, la poussière d'amiante est dans l'air et, lorsqu'elle est inhalée, elle peut être très meurtrière. Les fibres se logent dans vos poumons et dans les autres organes de votre organe. Même s’il n’ya pas de symptômes immédiats, cela peut provoquer un mésothéliome. Le mésothéliome est un cancer mortel qui affecte la fine pellicule des tissus autour des poumons. Les symptômes sont souvent mal diagnostiqués et quand ils découvrent ce qui ne va pas, il ne leur arrive généralement que quelques mois avant d'être fatal. Ceux qui étaient en construction avant les années 1980 courent un risque élevé d'avoir un mésothéliome.

Utilisations de l'amiante

L'amiante est également utilisé pour les sols et les tuiles. Il a été mélangé et utilisé en tant qu'adhésif de sol et en tant que plâtre mural. L'adhésif de sol le plus couramment utilisé était le carrelage 9 x 9, car ils étaient les plus courants. L'amiante est utilisé pour sa résistance au feu, aux dommages électriques et chimiques. Il y avait beaucoup d'amiante utilisé dans la construction du bâtiment, qui est encore lentement enlevé à ce jour.

Vue d'ensemble

L’EPA et l’OSHA ont adopté des règles de sécurité qui garantissent que l’amiante est utilisé correctement. S'il n'est pas utilisé correctement, il peut être un produit chimique très meurtrier et créer des effets très nocifs sur le corps humain. Après avoir été exposé à ces fibres, il n’existe aucun remède connu pour les éliminer.