Installation sous un éclairage LED


Ce dont vous aurez besoin Testeur de tension Tournevis Connecteur pour écrou de fil de forage Ruban électrique Ruban à dénuder Vis Vis Conduit Cloison sèche Scie à ruban Bande Boîte de commutation Éclairage LED Ce dont vous aurez besoin Testeur de tension Tournevis Connecteur pour écrou de fil de forage Ruban électrique Ruban à dénuder Vis Vis Conduit Cloison sèche Scie à ruban Bande Boîte de commutation Éclairage LED

Éclairage LED sous meuble fournit un moyen de vous fournir une source d'éclairage supplémentaire lors de la préparation d'aliments ou de l'exécution de tâches liées à la cuisine. La LED (ou diode électroluminescente) est une source de lumière électrique qui consomme moins d'énergie et dure plus longtemps que l'éclairage traditionnel. Voici quelques étapes pour vous aider à installer votre propre éclairage sous une armoire.

Étape 1: Faites un plan

Vous devrez cartographier l'emplacement où les lumières LED seront placées. Marquez les emplacements afin de vérifier la boîte de commutation afin de déterminer où l’électricité doit être branchée afin de connecter les lumières. Le plan servira de modèle pour la construction de votre éclairage LED.

Étape 2: localiser la source électrique

Vous devrez marquer la source située sous vos armoires à l’arrivée de la source électrique afin de connecter votre éclairage LED. Une fois que la source électrique a été localisée, marquez les zones et faites de petits trous pilotes afin de voir où le câblage passera pour les voyants LED.

Étape 3: Exécuter le câblage vers la source d'éclairage

Après avoir localisé la source d’éclairage des prises à LED, vous devez passer le câblage de la boîte de jonction en bas aux armoires de cuisine. Alimentez le câblage dans les armoires du haut et laissez un peu de câblage supplémentaire afin de le tirer vers la zone dans laquelle il va être alimenté. Cette étape peut nécessiter l’aide d’une autre personne pour localiser et tirer le fil de la boîte de jonction aux armoires de l’étage supérieur.

Étape 4: Définissez le fil sur l'emplacement de la LED

Vous devrez créer un pont entre la source de fil DEL et la prise. Une fois que le fil a été alimenté, fixez-le avec du ruban adhésif afin de le sécuriser avant de connecter la boîte de jonction du rez-de-chaussée à l'alimentation des armoires de l'étage. Cette étape nécessite une certaine attention aux détails car chaque connexion ou «jambe» constitue un circuit vers le réceptacle. Les connexions doivent correspondre à chaque alimentation pour fonctionner correctement et ne pas causer de court-circuit dans la boîte de jonction. Une coupure peut potentiellement court-circuiter le système et provoquer une panne de courant dans toute la maison.

Étape 5: Installez le commutateur

Mettez à la terre les fils de la fixation d’armoire à l’étage au boîtier de commande. Testez chaque connexion avec un testeur de tension pour vous assurer qu'elle est sous tension. Ce test doit être effectué pour chaque connexion de voyant sous l'armoire.

Étape 6: Installez les luminaires

Une fois les connexions testées, installez les lumières LED et rétablissez le courant pour fournir un éclairage. Testez pour vous assurer que toutes les connexions sont correctes à l'aide du testeur de tension et que vous êtes maintenant prêt à utiliser votre nouvel éclairage sous l'armoire.