Liste de tâches d'automne Entretien extérieur


Hiverniser votre maison pour survivre dans des conditions difficiles est facile, pour ne pas dire bon marché. En fait, si vous suivez les stratégies décrites ici, vous pourrez économiser de l’argent à long terme. N'oubliez pas qu'un moment à réparer peut vous faire économiser une heure à remplacer.

Conseils d'entretien extérieur

Habillez-vous toujours correctement avant de commencer tout entretien extérieur. Si vous faites de l'escalade, assurez-vous que vos chaussures ne sont pas glissantes et que les lacets sont bien noués. Une bonne marche au bas de vos chaussures fera toute la différence lorsque vous grimperez sur le toit. Rassemblez vos outils, y compris les sacs à ordures, avant de commencer. Munissez-vous d’une paire de gants de travail robustes pour ne pas vous blesser les mains avec des objets tranchants ou des éclats.

Lorsque vous effectuez un entretien extérieur de votre maison, il est toujours bon de laisser savoir à quelqu'un ce que vous faites. Les accidents extérieurs, bien que peu communs, peuvent être graves. Vous ne savez jamais quand le chien du voisin décidera de chasser un écureuil et de faire tomber votre échelle avec vous dessus.

Robinets et tuyaux extérieurs

Évitez les problèmes causés par le gel de l'eau en fermant la vanne intérieure de chaque robinet extérieur. Une fois les vannes fermées, sortez et tournez légèrement la poignée du robinet pour libérer l’eau restante des tuyaux.

Gouttières et toit

Retirez les débris qui se sont accumulés sur le dessus de votre toit. Utilisez un balai à poils doux pour éviter d’endommager vos bardeaux. Balayer doucement tous les débris en petites piles dans plusieurs zones du toit. Sac les débris pour une élimination appropriée.

Ensuite, nettoyez les gouttières en enlevant les débris. Les feuilles, le sable de toiture, les plumes, les déchets ont le moyen de retrouver les gouttières. En les retirant maintenant, vous éviterez les blocages et les dégâts des eaux. Commencez par retirer les gros morceaux à la main. Éliminez-les correctement. Utilisez un petit outil à main, comme une truelle, une pelle ou un pinceau à poussière pour retirer les plus petites pièces.

Nettoyez ensuite les tuyaux de descente. Ils sont généralement situés à l'endroit où les gouttières se rencontrent aux coins de votre maison. Utilisez une paire de pinces pour retirer les débris facilement accessibles. Utilisez une lampe de poche pour regarder à travers la gouttière pour vérifier s'il reste plus de débris. Si une accumulation existe, vous devrez peut-être investir dans un serpent en métal pour l'enlever. En investissant dans ce projet, vous éviterez une accumulation d'eau sur le toit qui risquerait de fuir à travers votre plafond.

Réparez tous les raccords maintenant. Les réparations mineures impliquent généralement un simple serrage des raccords afin de sécuriser les tuyaux de descente et les gouttières de votre maison. Les dommages importants aux raccords vous obligeront à les utiliser. Mesurez-les pour la taille avant d'aller à la quincaillerie.

Réparez les dommages mineurs causés aux descentes pluviales et aux gouttières. Utilisez un peu de mastic silicone et de petits morceaux d’aluminium pour réparer les petits trous ou les déchirures. Les petits trous ne font que s'agrandir avec le temps et peuvent ensuite causer des dégâts d'eau importants.

Rincer le toit avec de l'eau pour éliminer complètement les petites particules ou débris. Envisagez de couvrir vos gouttières avec un chiffon pour éviter toute accumulation future de débris.

Portes et fenêtres

Vérifiez les fenêtres et les portes pour avoir une idée de l'ampleur des réparations nécessaires. Examinez attentivement le calfeutrage qui commence à s’éloigner de la surface. Retirez complètement le vieux mastic et éliminez-le correctement. Nettoyez la surface exposée par le retrait du vieux mastic. Laisser la zone sécher complètement. Re-calfeutrer la région.

Ponts en bois

Rassemblez de gros morceaux de déchets et éliminez-les correctement. Enlevez tous les débris de la surface du pont et jetez-les également. Nettoyez tous les meubles d'extérieur. Couvrez-le pour le protéger des intempéries hivernales. Nettoyez et rangez tous les jouets, flotteurs et accessoires de piscine, y compris les écumoires, les thermomètres et autres articles situés au bord de la piscine. Retirez et remplacez les vis et les clous de pont desserrés par des nouveaux. Éliminer les anciens correctement.

Passez à la partie 2: À l'intérieur de votre maison>