Réparation de sol en vinyle


Ce dont vous aurez besoin Scellant les coutures Adhésif Aiguille Rouleau Couteau tout usage Vinyle supplémentaire Ce dont vous aurez besoin Scellant les coutures Adhésif Aiguille Rouleau Couteau tout usage Vinyle supplémentaire

Réussir réparation de sol en vinyle peut vous aider à éliminer le remplacement de tout votre sol dans de nombreux cas. Il existe plusieurs problèmes courants avec le vinyle qui peuvent être réparés en sachant un peu comment le faire. Voici les bases sur la façon de réparer un sol en vinyle.

Étape 1- Patch le vinyle

L'une des réparations les plus courantes à effectuer est la réparation du sol en vinyle. Cela fonctionne mieux avec certains des nouveaux vinyles, mais vous pouvez le faire avec n’importe quel vinyle si nécessaire. Pour cela, vous aurez besoin d'un morceau de vinyle supplémentaire pour réparer le trou. Posez le morceau de vinyle en plus sur l'endroit que vous allez réparer. Prenez votre couteau et coupez les deux pièces à la fois. Cela vous permettra de réaliser une coupe exacte pour la nouvelle pièce afin de s’assurer qu’elle s’insère bien dans le trou. Étaler de l'adhésif dans le trou et y placer la nouvelle pièce. Utilisez votre rouleau pour rouler le vinyle et assurez-vous qu'il colle à l'adhésif. Scellez la couture avec le scellant de vinyle approprié pour votre vinyle.

Étape 2- Fixer une bulle

Après l’installation d’un sol en vinyle, l’une des préoccupations les plus courantes des gens est lorsqu’une bulle apparaît au milieu du sol. Une grosse bulle dans le sol peut être très visible et même exposer le sol à un risque accru d’endommagement lorsque des personnes marchent dessus. Vous devriez d’abord essayer d’utiliser un rouleau en vinyle pour rouler sur le dessus de la bulle. Cela aidera à presser le vinyle dans l'adhésif et l'aidera à coller. Ce sera souvent suffisant pour faire le travail.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer une autre technique impliquant une aiguille médicale et un adhésif. Remplissez une aiguille avec un adhésif vinylique et piquez l'aiguille à travers le vinyle. Injectez l'adhésif dans le trou avec l'aiguille. Appuyez ensuite sur le vinyle et faites-le rouler avec votre rouleau de vinyle. Cela devrait fournir suffisamment d’adhésif pour que le vinyle adhère à nouveau au sol. Une fois que vous avez terminé, vous devriez probablement mettre un peu de scellant à joint sur le petit trou que vous venez de faire avec l’aiguille.

Parfois, les bulles en vinyle disparaissent même toutes seules. Si le plancher venait d'être installé, il se peut que de l'adhésif émette des gaz qui s'échappent sous le plancher.

Étape 3- Réparer une déchirure

Un autre problème commun avec le vinyle est qu'il peut déchirer ou déchirer. Si la déchirure est suffisamment grosse, vous devrez peut-être utiliser la méthode de correction décrite à l'étape 1. S'il s'agit d'une petite déchirure, vous pouvez généralement la sceller avec un scellant pour joints et tout ira bien.