Enlèvement de tapis extérieur en 3 étapes faciles


Enlever tapis d'extérieur n'est pas une tâche facile - souvent, il est collé au ciment et rend la tâche beaucoup plus difficile que d'enlever la moquette d'intérieur. Comme la moquette à l’extérieur peut rendre ou briser l’environnement et l’atmosphère de l’espace, remplacer un ancien tapis usé par une tâche difficile peut être gratifiant en transformant cet espace en un espace agréable.
Enlever votre tapis

Comme la plupart des tapis d'extérieur sont fixés à l'aide de colle adhésive, retirer la moquette est la tâche la plus difficile. Ne mouillez pas la moquette avant de la retirer - ceci entraînerait la désintégration du tapis.

Étape 1 - Couper le tapis
Utilisez d'abord un rasoir pour couper le tapis en sections.

Étape 2 - Suppression de sections
Ensuite, tirez les sections vers le haut, elles devraient se soulever relativement facilement si elles sont soulevées du centre des sections, cependant, ne les soulevez pas car c'est là que se trouve la plus grande partie de l'adhésif et que cela sera beaucoup plus difficile.

Étape 3 - Enlèvement de l'adhésif
Enfin, une fois le tapis relevé, utilisez un solvant pour retirer l’ancien adhésif du béton.
Une fois que vous avez retiré le tapis et tout l’ancien adhésif, vous pouvez réinstaller le nouveau revêtement de sol dans votre espace extérieur.