Portes extérieures bois vs métal Beauté vs budget


Quand il s’agit de prendre une décision pour Portes extérieures en métal ou en bois il y a quelques pensées à considérer.

Portes en bois

Rien ne dit plus la tradition que le caractère solide d'une porte en bois. Ils ont tendance à être solides de par leur conception, lourds, artistiques à la fabrication et fiables pendant de nombreuses années. Cependant, les portes en bois présentent certaines faiblesses. Les attaches des charnières peuvent s'user suite à des actions répétées et au stress. Les conditions extérieures peuvent influer sur la longévité des finitions peintes, vernies ou en uréthane. Le problème le plus courant auquel sont confrontées les portes en bois est leur nature à s’élargir lorsqu’elles sont exposées à l’humidité, ce qui entraîne la fermeture des portes et rend leur ouverture et leur fermeture difficiles.

Ceci étant dit, n'oublions pas la beauté pure d'une porte en bois. La sensation solide et sécurisée qu’il offre et sa flexibilité avec l’installation et la connexion de matériel de concepteur.

Portes métalliques

Les portes en métal peuvent vous faire économiser des coûts, et vous offriront une cohérence là où les portes en bois ne le peuvent pas. Ils sont conçus et fabriqués pour être parfaitement adaptés. L'attachement de la charnière ne s'use pas en cas d'action répétée. Les portes sont suffisamment solides pour dissuader les intrus de s’enfoncer et les serrures ne sont pas faciles à enlever ni à casser.

L'inconvénient des portes en métal semble être leur esthétique et leur capacité à être fini de manière créative. Les portes métalliques nécessiteront un apprêt et une peinture dans une finition solide. Aucune coloration, ni grain de bois à encourager ici. Seules les couleurs unies feront l'affaire et l'application avec des portes en métal doit toujours être pulvérisée. La peinture au pinceau, à l'éponge ou au rouleau sur les portes en métal montrera inévitablement des marques de tours et ne semblera pas professionnelle. Veillez également à ce que la plupart des portes en métal ne présentent pas de contours nets et nets, que l'on retrouve dans les portes design à panneaux surélevés en bois. De plus, les portes en métal sont pré-découpées pour l’installation des serrures. Il n’ya aucune flexibilité en ce qui concerne l’installation ou le placement de matériel de concepteur.

Donc, il y a des considérations à faire. La beauté, la conception traditionnelle et la flexibilité d'installation matérielle de concepteur que l'on trouve dans les portes en bois Ou encore la durabilité, la régularité de la déformation et les économies de coûts constatées avec les portes métalliques. Gardez à l'esprit que les deux types de portes nécessiteront un entretien de finition de temps en temps.