Portes coupe-vent en vinyle, en bois ou en aluminium?


Si vous êtes à la recherche d’une contre-porte, vous devrez probablement choisir entre le vinyle, le bois et portes d'orage en aluminium. Le concept d'une porte contre la tempête est semblable à celui d'une fenêtre contre la pluie Il est installé sur une porte extérieure existante d'un bâtiment. Cela protège la porte d'origine des conditions météorologiques et réduit également les pertes de chaleur en hiver. La plupart des contre-portes sont équipées de moustiquaires et de panneaux pouvant être ouverts pour améliorer la circulation de l'air pendant les mois les plus chauds.

Avantages et inconvénients de Vinyl Storm Doors

Les portes anti-tempête en vinyle sont l'option la moins chère parmi toutes les 3. La plupart sont disponibles pour environ 100 USD, ce qui en fait un choix populaire parmi de nombreux acheteurs. Pour ce prix, beaucoup de gens ne voient pas d'inconvénient à remplacer une porte coupe-vent en vinyle lorsqu'elle est endommagée. Les portes anti-tempête en vinyle ont également l'avantage de ne pas montrer très clairement les rayures et les trous. C'est parce que le matériau a toujours la même couleur. Les contre-portes en vinyle ne rouillent pas et sont très bonnes en isolation. Ceci est bénéfique pour réduire les factures d’énergie en hiver et en été. Ces contre-portes sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de designs.

En ce qui concerne les inconvénients, le plus important pour les contre-portes en vinyle est qu’elles ne durent pas longtemps. Ils résistent à l'usure et peuvent se désintégrer plus rapidement que les fenêtres en aluminium ou en bois. Ces portes anti-tempête ne sont pas aussi impressionnantes que les versions en aluminium et en bois.

Avantages et inconvénients des portes anti-tempête en bois

Les contre-portes en bois sont sophistiquées et très attrayantes. Avec un traitement et une étanchéité appropriés, ces contre-portes peuvent durer de nombreuses années et fournir une bonne isolation. Les contre-portes en bois sont très robustes et durables. Ils peuvent améliorer la sécurité de manière significative.

L'un des principaux inconvénients des portes coupe-vent en bois est leur vulnérabilité aux intempéries. Une humidité excessive peut entraîner une déformation et un gonflement. Par conséquent, le traitement et l’entretien réguliers des contre-portes en bois sont indispensables. Il existe également une possibilité d'expansion et de contraction du matériau en raison des changements de température. Les contre-portes en bois ont aussi tendance à être très chères.

Avantages et inconvénients des portes anti-tempête en aluminium

Les contre-portes en aluminium sont également connues pour leur attrait visuel. Ces contre-portes sont très solides, durables et plus durables que la plupart des autres matériaux. Les contre-portes en aluminium sont lourdes et offrent un grand degré de sécurité. Ils sont imperméables à la plupart des conditions météorologiques et ne sont pas endommagés par la chaleur excessive ou le froid. Ils résistent à l'humidité et sont insensibles aux problèmes causés par l'humidité.

Les contre-portes en aluminium sont assez chères et peuvent coûter jusqu'à 500 $. Cela les rend inadaptés aux personnes ayant des restrictions budgétaires. L'aluminium est un matériau hautement conducteur qui absorbe beaucoup de chaleur pendant les mois d'été. Ils ne constituent donc pas le choix le plus économe en énergie parmi les contre-portes. Cependant, l'ajout de bandes de mousse ou de vinyle au cadre peut aider à atteindre un meilleur rendement énergétique.