Installation de panneaux de vinyle et de revêtement Batten 3 conseils


En utilisant panneau de vinyle et revêtement de latte réduira les temps de maintenance et les coûts de réparation nécessaires pour garder votre revêtement intact. Les matériaux des unités à base de vinyle prolongent la durée de vie des panneaux de bois traditionnels utilisés par les pionniers. Celles-ci étaient à l'origine utilisées pour créer une forme simple de revêtement pour la maison qui puisse être installée et réparée facilement. Le revêtement de vinyle n'a pas besoin de beaucoup d'entretien s'il est installé correctement.

Précautions de montage

Lorsque vous montez votre panneau de vinyle et votre revêtement, vous souhaitez utiliser des mesures précises pour éviter de laisser des espaces. S'il y a des trous dans le revêtement, cela permettra aux insectes et à l'environnement de pénétrer à l'intérieur de vos murs. Vous pouvez éviter cela en vous assurant que toutes vos extrémités sont bien alignées et montées correctement la première fois.

Preuves météorologiques

Vous pouvez imperméabiliser votre panneau de vinyle et votre revêtement en plaçant un cordon de mastic sur toutes les extrémités exposées. Cela rendra plus difficile le retrait ultérieur des panneaux pour réparation ou remplacement, car les pièces seront collées les unes aux autres avec des mastics en caoutchouc.

Couper les extrémités

Les extrémités de votre panneau de vinyle et de votre revêtement en lattes doivent se rejoindre de manière uniforme sous la lèvre de votre toit. Ceci afin d'éviter que l'eau ne pénètre par le haut entre vos murs, causant pourriture et moisissure.