Conseils pour la suppression des fenêtres en vinyle


Quand vient le temps pour vous d'enlever fenêtres en vinyle, il y a une poignée de choses que vous devrez savoir. Pour réussir à supprimer ces fenêtres, vous devez disposer du matériel nécessaire et connaître quelques astuces. Beaucoup de personnes sous-estiment le travail que cela implique et ne sont donc pas suffisamment préparées pour la tâche à accomplir.

Préparez votre verre

Avant de tenter de retirer le verre, vous devez vous assurer de le préparer. Si vous ne préparez pas le verre en vue de son retrait, des éclats pourraient se produire et vous exposer, ainsi que d'autres personnes, à un risque de blessure. Pour éviter cela, vous aurez besoin de sortir votre ruban adhésif en toile et de croiser les vitres de votre verre avec celui-ci.

Enlèvement de verre

Une fois que le verre est prêt à être retiré, vous devez retirer toute la garniture. Assurez-vous de ne pas être trop brutal avec les pièces pouvant être facilement réinstallées. À partir de là, vous pouvez couper le long des bords de votre fenêtre avec votre couteau utilitaire. Cela aidera à obtenir le sceau de la peinture ou du calfeutrage brisé.

Préparation extérieure

Vous êtes alors prêt à faire sortir le revêtement extérieur des fenêtres. Assurez-vous de travailler à partir du bas lorsque vous faites cela. Les ongles devront d'abord être exposés puis enlevés. Mettez le revêtement de côté et assurez-vous de faire le moins de dégâts possible sur les pièces que vous prévoyez de réinstaller. Utilisez la griffe de votre chat pour enlever les clous qui retiennent votre fenêtre, puis sortez-la.

Nouvelle fenêtre Installation

Vous devrez vous assurer que votre nouvelle fenêtre va s'inscrire dans l'ouverture que vous avez déjà. La meilleure façon de le faire est simplement de placer votre nouvelle fenêtre dans l’ouverture réelle et de voir si elle s’adapte une fois qu’elle est bien ajustée. Certains agrandissements devront peut-être être coupés pour pouvoir ajuster la fenêtre. Installez votre solin métallique dans les coins supérieurs de manière à ce qu’il n’y ait pas d’humidité pouvant pénétrer à l’intérieur. Assurez-vous que la fenêtre est bien droite et plane et qu’elle est au même niveau une fois que vous l’avez mise en place. Si ce n'est pas le cas, la fenêtre risque de ne pas fonctionner correctement.

Maintien temporaire

Faites glisser vos cales comme bon vous semble afin que la fenêtre puisse être dans la position dans laquelle elle doit être placée. Vous aurez besoin de visser votre fenêtre juste temporairement pendant que vous sécurisez vos cales. S'il y a des trous, remplissez-les d'isolant en fibre de verre afin que les fenêtres soient aussi écoénergétiques que possible. À partir de là, vous pouvez commencer à attacher la garniture et le revêtement. Assurez-vous que vous utilisez un calfeutrage extérieur à utiliser autour de la partie extérieure de la fenêtre.