Conseils pour ajuster les charnières de porte à ressort


Lorsque vous devez ajuster votre charnières à ressort Il y a quelques choses que vous devez garder à l'esprit. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que leurs charnières de porte à ressort peuvent même être ajustées et vont penser que quelque chose ne va pas avec la porte.

Enlèvement des goupilles de tension

La première chose à laquelle vous devez vous soucier est d'obtenir la goupille de tension retirée correctement. Il se trouvera du même côté de votre cylindre sur la charnière de votre porte à ressort. Assurez-vous que vous utilisez une pince à becs fins pour cette tâche.

Utilisez une clé hexagonale

Vous êtes maintenant prêt à utiliser votre clé hexagonale. Ce sera utilisé dans le petit trou rond qui sera vers la partie supérieure de votre cylindre. Il se trouve sur la charnière de la porte à ressort. Cette charnière aura probablement été installée à l'aide d'un trou de réglage de la tension situé en bas.

Rotation du ressort de tension

Vous devrez ensuite faire pivoter votre ressort de tension. Assurez-vous que vous allez dans le sens des aiguilles d'une montre lorsque vous faites cela en haut. Lorsque vous apportez des ajustements au bas, vous devrez aller dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Ne pas suivre le bon chemin pourrait entraîner un mauvais ajustement.