Réparer un seuil de tapis


Ce dont vous aurez besoin Aspirateur Section de remplacement de la moquette Couteau tout usage Poignées de moquette Marteau Mètre à ruban Straightedge Ce dont vous aurez besoin Aspirateur Section de remplacement de la moquette Couteau tout usage Poignées de moquette Marteau Mètre à ruban Straightedge

Vous constaterez que le seuil de tapis la porte attenante sera souvent le lieu où l'usure et les déchirures se produiront le plus. Savoir comment réparer cette section de tapis assurera que le revêtement de sol conserve son aspect optimal.

Étape 1 - Retirez la section endommagée

Si le seuil du tapis a été endommagé au-delà de ce que le nettoyage peut réparer, il sera nécessaire de retirer cette section pour la remplacer. Posez une règle au bord de la section endommagée, en la tenant fermement pour vous permettre de faire passer la lame d'un couteau utilitaire le long du bord. Veillez à ne pas couper la sous-couche qui peut rester en place si elle n’a pas subi de dommages.

Étape 2 - Couper le tapis

Après avoir aspiré les fibres de moquette lâches résultant du travail, mesurez soigneusement le retrait. Pour vous assurer que le seuil du tapis correspond au reste du revêtement de sol, assurez-vous que le tapis de remplacement est parfaitement assorti. Vérifiez le grain du tas pour vous assurer qu'il est dans le bon sens et mesurez-le soigneusement.

Étape 3 - Fixation du remplacement

Fixez le tapis et fixez le seuil du tapis à l'aide d'un marteau pour insérer des punaises sur les bords.