Comment utiliser un plan de masse sur une porte de remplacement


Ce dont vous aurez besoin Porte de remplacement Ce dont vous aurez besoin Porte de remplacement

UNE porte de remplacement peut être réduit à la taille avec l'utilisation d'un plan de bloc. C’est généralement lorsque vous devez remplacer une vieille porte où l’outil est utile, mais vous pouvez également l’utiliser lorsque la porte se coince en raison des modifications de la taille du cadre de la porte et de la porte elle-même, provoquées par les changements climatiques.

Étape 1 - Positionner la porte de remplacement

Placez la porte à plat sur le sol ou dans une position qui vous permettra de travailler confortablement.

Étape 2 - Tenir le plan de bloc

La plupart des menuisiers tiennent le bloc dans une main. La paume est maintenue sur la partie arrière du capuchon tandis que l'index est tenu sur la partie avant de l'outil. Si vous le trouvez inconfortable, vous pouvez placer votre main dominante sur la partie arrière de l'outil, tandis que votre main levée doit être positionnée à l'avant du plan de blocage.

Étape 3 - Utiliser le plan de bloc

Pour utiliser l'outil, poussez-le vers l'avant et sur le bord du bois. Gardez la base du bloc en continu sur le chemin. Évitez de cambrer en ajoutant plus de pression sur le talon de l'avion lorsque vous commencez à faire une coupe. Lorsque vous arrivez à la fin de la coupe, ajoutez plus de pression sur le nez. Cela aidera à rendre la coupe à niveau tout au long du chemin.